“Très belle prestation, super copieux”

Auberge des Gorges de Madale
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 décembre 2015

Petite précision, cet établissement se trouve à SEVIRAC et non pas à SEVERAC... Rapport qualité prix incroyable, du jamais vu pour un restaurant gastronomique. Formule unique tout compris : apéro, 2 entrées, plat, dessert, café, mignardises, verre de muscat... Ambiance et déco très intime, sur réservation uniquement. Qualité des plats irréprochable, que des produits haut de gamme et que du frais. Le menu est TRES copieux, prévoyez un jeûne de 24 heures avant d'y aller. Beaucoup de goûts et de saveurs, qui surprennent par leur complexité, on pourrait faire une petite remarque à ce sujet, certaines associations sont un peu compliquées à décrypter. La formule et le concept est merveilleux. Rien à redire. Pour y aller : N43° 34' 905'' E03° 01' 503'' . Que du bonheur, bravo ! n'y allez pas sans réservation, on ne vous servira pas.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 décembre 2015

On nous l'avait conseillé. Le bouche à oreille étant toujours très efficace, nous y sommes allés. Heureusement car c'est incontournable dans la région. L'accès n'est pas évident, un petit chemin en mauvais état, une maison dans les bois, on a l'impression d'arriver chez un particulier. Mais dès qu'on entre tout change: c'est beau, c'est chaud, l'accueil est sympa. Puis très vite, l'apéritif arrive puis tout s'enchaîne. Les carottes râpées pourraient être banales mais avec la vinaigrette au miel et le yaourt au citron tout change. La croustade de sanglier c'est un régal. On pourrait s'arrêter là mais non arrive le pluma de cochon avec sa purée pomme de terre,cèpes. Comme tout est très copieux, on se dit qu'on va en laisser la moitié. Mais non c'est tellement bon qu'on ne laisse aucune miette. Pour finir arrive le Paris-Brest et la glace au topinambour et tonka. Un régal! Tout au long du repas, il y a un mélange de saveurs impossible à décrire, il faut goûter. Le chef qui a travaillé dans des restaurants étoilés a fait le choix de venir s'installer dans son pays natal et de continuer à faire une cuisine inventive, gastronomique et copieuse parce que dit-il dans nos campagnes, on aime la quantité.
Étonnement, après un tel repas, nous sommes sortis légers, aucune impression de lourdeur n'est venu gâcher notre après-midi, c'est dire l'excellence des produits et de la façon de les cuisiner.
Le menu est unique et ne change que tous les 15 jours. C'est ce qui permet au chef, un passionné, d'offrir à sa clientèle un véritable repas gastronomique à un prix défiant toute concurrence.
A ne manquer à aucun prix si vous passez dans cette région !

Avis publié : 9 novembre 2015

Cela fait 5 fois que nous y allons et jamais de déception. Tout est parfait. La cuisine, l'association des produits, la présentation. Tous les plats sont très très bien travaillés, la présentation est recherchée. On se rend compte que le Chef adore son métier.
Le menu change tous les 15 jours, c'est vraiment très bien.
Le rapport qualité prix reste imbattable et la cuisine surpasse certains restaurants du bitterois qui sont étoilés ! N'hésitez pas. Allez à l'Auberge des Gorges de Madale entre le Poujol sur orb et Colombières sur orb.

Avis publié : 22 octobre 2015

La formule du menu unique, boissons, mises en bouche et mignardises comprises, permet de déguster un menu vraiment gastronomique pour un prix très abordable. Tout est bien sûr très frais, et les sauces et accompagnements amènent des saveurs inédites parfaitement maîtrisées.
Accueil parfait, salle très agréable.

Avis publié : 10 août 2015

En deux ans nous sommes venus manger 7 fois en couple ou avec des amis , Maître AZEMARD nous surprend toujours avec de nouvelles recettes, de nouveaux ingrédients et une palette de couleurs dans notre assiette à faire pâlir plus d' un grand chef étoilé .
Alors nous n'ajouterons rien a part quelques photos pour immortaliser ce grand moment de gastronomie que nous avons encore vécu en cette fin juillet 2015.
Encore bravo et à bientot .Excellent service en salle de votre nouvelle serveuse .

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Gorges de Madale ont aussi consulté

Colombières-sur-Orb , Hérault
Olargues, Hérault

Olargues, Hérault
Villemagne-l'Argentière, Hérault

Vous connaissez Auberge des Gorges de Madale ?