“un grand chef a burcin”

Le Relais Saint-Hubert
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Burcin
Cuisines : Diner, Française, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : L'équipe du Relais St Hubert vous accueil dans une bâtisse de caractère, situé dans un environnement privilégié et entouré de maisons de maîtres.Une salle de soixantes couverts tout juste rénové et climatisée vous apportera plus de confort. En été privilegiez la terrasse ombragée de même capacité. Cuisine traditionnel moderne proposant une carte fine et inventive. Maître restaurateur depuis l'été 2013, nous privilégions les produits frais de provenance locale.Venez déguster nos produits maison, de l'entrée au dessert sans oublier le pain
Apprieu, France
“un grand chef a burcin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

cuisine exceptionnel avec un trés bon rapport qualité/prix, personnel au petit soin pour ses clients.. trés bonne ambiance

• Visité en janvier 2014

“généreux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

un vrai régal avec des portions généreuses et une qualitee de produit extra... personnel irréprochable digne d un grand restaurant le tout dans un décors chaleureux.

Grenoble, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Le 21 avril était l'anniversaire de mon épouse. Nous avons déjeuné au Relais à 3. Tout était parfait, sauf le temps un peu maussade.

Accueil très chaleureux, cadre et environnement agréable.

Les menus soignés et originaux et un service souriant font que nous reviendront dans ce restaurant que nous apprécions depuis l'année dernière.

Charli

Voiron, France
“super soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Une salle insonorisée, décorée avec goût, un service impeccable et discret, un repas raffiné et présenté à la manière d'un chef étoilé... très bon rapport qualité prix. A recommander pour repas du jour à midi ou pour soirée en famille et entre amis!! vous ne serez pas déçus!
Gaëtan

• Visité en avril 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Apprieu, France
“SUCULANT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

nous avons passes un moment extra grâce au talant d un chef très sympathique, le personnel très a l écoute et très souriant.la décoration des assiettes sublimes et très savoureux. un repas tres appréciable et un prix tres correct.la décoration de la salle tres moderne , enfin tout fut parfait et nous y retournerons afin de profiter de la terrasse en été .UN GRAND MERCI

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Saint-Hubert ont aussi consulté

Voiron, Isère

Vous connaissez Le Relais Saint-Hubert ?