“Restaurant à recommander, qualité et gastronomie” 5 sur 5 bulles

Le Relais Saint-Hubert
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Burcin
Cuisines : Diner, Française, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : L'équipe du Relais St Hubert vous accueil dans une bâtisse de caractère, situé dans un environnement privilégié et entouré de maisons de maîtres.Une salle de soixantes couverts tout juste rénové et climatisée vous apportera plus de confort. En été privilegiez la terrasse ombragée de même capacité. Cuisine traditionnel moderne proposant une carte fine et inventive. Maître restaurateur depuis l'été 2013, nous privilégions les produits frais de provenance locale.Venez déguster nos produits maison, de l'entrée au dessert sans oublier le pain
Grenoble, France
“Restaurant à recommander, qualité et gastronomie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Agréable surprise, restaurant recommandé par des voisins, nous y retournerons dès que possible pour passer en revue toute la carte...
Présentation, préparation et cuisson des aliments au top, ambiance sonore très maîtrisée (le restaurant était plein et ce n'était pas gênant), service très pro, rapport qualité/prix excellent par rapport à nos critères.
Nous avons passé un très bon moment, merci.

“Un régale !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Menu à 38 €.Très bon accueil, très bon, très bien servi, très copieux, très bon accueil, très bon rapport qualité prix, 5 amis très satisfaits ! A conseiller ! Dès que l'occasion se présentera nous y retournerons !

La Tour-du-Pin, France
“Superbement délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un jeune couple qui se démène pour ravir ses clients de part leur gentillesse et la cousine d'un chef qui mérite sa dernière distinction.
Un cadre décoré avec goût.
Des plats succulents.
Ça vaut le détoure.

• Visité en juin 2014
voiron
“un grand merci”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

merci pour votre accueil , votre service de grande qualité,simple,discret,efficace,rapide et à l'écoute.Très belle terrasse et très beau cadre soigné.Pour finir la cuisine...géniale , merci au jeune chef et à son équipe.Dans les assiettes des produits frais,travaillés avec recherche et les bons assaisonnements.Que du bonheur,nous avons passé avec mon épouse un très bon moment et reviendrons .

“Du bon et du moyen..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Venus après avoir lu les excellents avis sur le net nous avons été un peu déçus.. Menus à 30€ ou presque donc pas le 1er menu. La coupe de champagne en apéritif était de moyenne qualité, un peu acide et l'amuse bouche (caillettes cornichons) typique dauphinois faisaient bien déjeuner à la campagne . Le foie gras, avec supplément, était très bon, mais nous aurions préféré qu'il soit servi nature, sans les inclusions de fruit et fruit sec pour les puristes, quitte à les mettre à côté, la salade était de trop et rendait l'assiette peu élégante. Le fera était très bien cuit mais les accompagnents banals. La souris d'agneau a plu à un convive sur deux du fait de sa cuisson avec du vinaigre balsamique qui peut déplaire, le soufflé de pdt un peu sec. Les desserts ont de l'idée et du goût mais peuvent encore être plus aboutis. Service impeccable et souriant. Une table proche des toilettes c'est dommage il y a sûrement une possibilité de retravailler cette entrée. . Bref peut mieux faire nous reviendrons sans doute dans quelques années. .

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Saint-Hubert ont aussi consulté

Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez Le Relais Saint-Hubert ?