“Cuisine gourmande dans un cadre authentique et chaleureux”

Le Relais Saint-Hubert
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Burcin
Cuisines : Diner, Française, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : L'équipe du Relais St Hubert vous accueil dans une bâtisse de caractère, situé dans un environnement privilégié et entouré de maisons de maîtres.Une salle de soixantes couverts tout juste rénové et climatisée vous apportera plus de confort. En été privilegiez la terrasse ombragée de même capacité. Cuisine traditionnel moderne proposant une carte fine et inventive. Maître restaurateur depuis l'été 2013, nous privilégions les produits frais de provenance locale.Venez déguster nos produits maison, de l'entrée au dessert sans oublier le pain
Saint-Jean-de-Bournay, France
“Cuisine gourmande dans un cadre authentique et chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Cuisine gourmande et raffinée dans un cadre chaleureux, avec en prime une belle terrasse ! Les assiettes sont copieuses et bien présentées et les produits sont très bien mis en valeur. Nous avons dégusté de très belles St jacques et une excellente souris d'agneau, avec un dessert bien présenté et plein de fraîcheur. A noter aussi une belle carte des vins. Le service est efficace et le personnel accueillant. Je recommande le Relais St Hubert à tous mes amis depuis notre venue !

Visité en juin 2014

“Gastronomie sans façons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Une très bonne cuisine dans un cadre décontracté pour un prix modéré : une adresse à retenir.

Petit bémol : notre entrée, un tartare de saumon, était bon mais très décousu : l'accumulation de très divers aliments dans l'assiette satisfaisait l’appétit mais manquait réellement de cohérence.

• Visité en juin 2014
Grenoble, France
“Restaurant à recommander, qualité et gastronomie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Agréable surprise, restaurant recommandé par des voisins, nous y retournerons dès que possible pour passer en revue toute la carte...
Présentation, préparation et cuisson des aliments au top, ambiance sonore très maîtrisée (le restaurant était plein et ce n'était pas gênant), service très pro, rapport qualité/prix excellent par rapport à nos critères.
Nous avons passé un très bon moment, merci.

• Visité en juillet 2014
“Un régale !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Menu à 38 €.Très bon accueil, très bon, très bien servi, très copieux, très bon accueil, très bon rapport qualité prix, 5 amis très satisfaits ! A conseiller ! Dès que l'occasion se présentera nous y retournerons !

• Visité en juillet 2014
La Tour-du-Pin, France
“Superbement délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un jeune couple qui se démène pour ravir ses clients de part leur gentillesse et la cousine d'un chef qui mérite sa dernière distinction.
Un cadre décoré avec goût.
Des plats succulents.
Ça vaut le détoure.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Saint-Hubert ont aussi consulté

Voiron, Isère

Vous connaissez Le Relais Saint-Hubert ?