“Excellentissime” 4 sur 5 bulles

Le Relais Saint-Hubert
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Burcin
Cuisines : Diner, Française, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : L'équipe du Relais St Hubert vous accueil dans une bâtisse de caractère, situé dans un environnement privilégié et entouré de maisons de maîtres.Une salle de soixantes couverts tout juste rénové et climatisée vous apportera plus de confort. En été privilegiez la terrasse ombragée de même capacité. Cuisine traditionnel moderne proposant une carte fine et inventive. Maître restaurateur depuis l'été 2013, nous privilégions les produits frais de provenance locale.Venez déguster nos produits maison, de l'entrée au dessert sans oublier le pain
Colombe, France
“Excellentissime”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Super resto, une équipe accueillante et dynamique
Bonne saveurs, belle présentation
Terrasse agréable

• Visité en juillet 2014

“Vraiment excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

A l occasion d'un repas d anniversaire, nous avons apprécié un meli mélo d'entrée, de la pintade et le mélange abricot-noix surprenant bon!
Bon acceuil, part correcte.
A recommander

burcin
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Que ce soit pour le repas de midi où le menu du jour est très copieux et également très bon ou pour un repas en famille, entre amis ou en amoureux, les menus proposés sont excellents ! Très belles présentations, raffinées, cuisine gourmande. Ravis, de l'entrée au dessert.
Nous avons testé à de multiples occasions et n'hésiterons pas à y retourner.
Très bon accueil, l'établissement a été refait cet hiver avec très bon goût. Petite terrasse au calme.
Je vous conseille vivement cet établissement !

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Grenoble, France
“Un grand restaurant !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous n'avions eu que des compliments sur ce restaurant et je confirme un grand restaurant , tout est parfait, l’accueil, le service, les menus un vrai régal pour le gout et les yeux ... Je le conseille à tous et une chose est sur j'y reviendrai sans problème ...

• Visité en juin 2014
Saint-Jean-de-Bournay, France
“Cuisine gourmande dans un cadre authentique et chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Cuisine gourmande et raffinée dans un cadre chaleureux, avec en prime une belle terrasse ! Les assiettes sont copieuses et bien présentées et les produits sont très bien mis en valeur. Nous avons dégusté de très belles St jacques et une excellente souris d'agneau, avec un dessert bien présenté et plein de fraîcheur. A noter aussi une belle carte des vins. Le service est efficace et le personnel accueillant. Je recommande le Relais St Hubert à tous mes amis depuis notre venue !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Saint-Hubert ont aussi consulté

Voiron, Isère
Bourgoin-Jallieu, Isère

Vous connaissez Le Relais Saint-Hubert ?