“Excellent”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Burcin
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : L'équipe du Relais St Hubert vous accueil dans une bâtisse de caractère, situé dans un environnement privilégié et entouré de maisons de maîtres.Une salle de soixantes couverts tout juste rénové et climatisée vous apportera plus de confort. En été privilegiez la terrasse ombragée de même capacité. Cuisine traditionnel moderne proposant une carte fine et inventive. Maître restaurateur depuis l'été 2013, nous privilégions les produits frais de provenance locale.Venez déguster nos produits maison, de l'entrée au dessert sans oublier le pain
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Repas d'anniversaire surprise en famille. Menu à 34 euro.
De l'apéritif au dessert un seul mot sur la bouche des 17 convives : EXCELLENT.
Découverte de magnifiques produits bien mis en valeur et superbement présentés.
Une très bonne adresse à essayer absolument mais par contre il faut réserver tôt car il y a une forte demande. Peut être un signe de qualité ?
Je confirme.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Le restaurant nous accueil dans un cadre excellent. Les produits sont excellent et travaillés magnifiquement bien! Un rapport qualité prix excellent. A recommander autant en couple qu’entre amis.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Ça a été une première pour nous, un samedi midi.
Menu à 34€ excellent, tout était frais et bien préparé. Les plats sont copieux et certains élaborés de façon originale.
Même les menus enfant nous ont agréablement surpris, ils étaient content d’avoir une belle assiette comme les grands et pas le classique steak frites.
Seul bémol la décoration: entre nappes violettes, tableaux de fleurs dans les tons rouge et orange, poutres au plafond et murs de 4 couleurs différentes (blanc, gris brillant, beige et pierres) on sent que ce n’est pas un décorateur qui est passé par là, dommage car il suffirait de peu pour harmoniser l’ensemble.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Comme mon titre l Indique. Belle découverte.
Saveur des produits, foie gras un délice tout comme les saint Jacques. Redécouverte glace à la chartreuse.
Allez vous perdre dans les rues de burcin et n hésitez pas à pousser les portes de cette magnifique bâtisse.
Restaurant à vraiment découvrir ou redécouvrir.Un délice pour les papilles

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

De la mise en bouche au dessert, ce fut un sans faute. Service discret et agréable, tables bien espacées, cadre sobre et agréable. Formules de menus abordables et variés, tarifs raisonnables.
Les plats sont travaillés avec des produits frais, tout est fait maison. Il y a du goût, des textures variées, le dressage est soigné et les quantités sont vraiment correctes. Possibilité de vins au verre (Vins de qualité). Nous avons passé une excellente soirée et nous reviendrons. Une très bonne adresse. Réservation obligatoire pour repas du soir.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Saint-Hubert ont aussi consulté

Colombe, Isère

Charavines, Isère

Vous connaissez Le Relais Saint-Hubert ?