“Le bruit et l'odeur”

Les Chataîgniers
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vendargues.
Les Chataîgniers
Avis publié : 29 août 2013

Nous étions en voyage dans la région et nous voulions un hôtel. Seulement sur le site internet il n'était pas indiqué hôtel routier.
Dans la première chambre visitée: un bruit de machine à l'extérieur, pas de lunette pour les toilettes, salle d'eau à la robinetterie douteuse... nous demandons une autre chambre. On nous passe une clef avec un "essayez la douze"...
La chambre en question n'était pas mieux mais nous étions pressés. Nous avons vu les détails que le soir venu, au retour:
Odeur de cigarette, robinetterie aussi vétuste, climatisation foireuse, vieille télé bricolée, du bruit à l'extérieur, de la saleté et de la poussière...
Donc avis aux voyageurs: cet hôtel est bien si vous ne restez pas longtemps et que vous cherchez un expédiant. Au moins à l'accueil ils ne sont pas contrariants même s'ils encaissent de suite ! C'est un libre aller-venu. Gardez vos clefs quand vous sortez, des fois que dans ce chaos ils ne la passent à des clients qui demanderaient une autre chambre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

2020 avis sur 20

Vous connaissez Les Chataîgniers ?

Informations supplémentaires concernant Les Chataîgniers

Adresse: RD613, 34740 Vendargues, France