“dormez dans votre voiture” 1 5 étoiles
Avis sur Les Chataîgniers

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vendargues
Les Chataîgniers
Les Chataîgniers a été ajouté à vos Favoris
Nice, France
“dormez dans votre voiture”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Ressemble aux motels delabres que l' on peut voir dans les films americains.odeur douteuse mobilier d un autre temps bricole au possible.la tele ne fonctionnait pas, la clim etait dereglee.
evidemment service quasi nul le personnel ne prend pas le risque de vous montrer votre chambre.
Je me demande comment ce gourbi peut rester encore ouvert.je vous le deconseille fortement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

coubron
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Il ne faut pas s'attendre à un hotel moderne .Même si ce n'est pas écrit sur leur site internet il s'agit d'un hotel routier ultra ringard.
Nous étions dans la chambre 4 : grande chambre pour 4 par contre déco obsolète et pour trouver la chambre il faut compter les portes dans le couloir car les numéros des chambres ont disparu. Dans la salle de bain : tuyaux apparents,robinet menaçant de tomber, plusieurs carreaux de la douche cassés ,lavabo posé sur une étagère et rideau de douche à moitié pourri.
Dans la chambre literie convenable , télévision qui ne fonctionne pas , climatisation réglée sur le chauffage à 30°C alors qu'il fait 28°C dehors , barreaux aux fenêtres , pas de volets.
Nous sommes restés 2 nuits (car pas le choix) et pour le 2ème nuit une employée sympatique nous avait donné la télécommande de la clim le matin. Du coup 2ème nuit beaucoup moins chaude que la première.
Lors de notre départ , le patron a voulu nous faire payer 2 petits dejeuner que nous n' avions pas pris. Quand on s'est plaint de la clim il nous a dit que c'était notre faute car on n'avait qu'a demander la télécommande au gardien de nuit (très sympatique d'ailleurs).
Quand on s'est plaint de la télévision il nous a dit que l'on ne savait pas se servir d'une télécommande et que de toute façon comme on était rentré tard les 2 soirs on n'avait pas besoin de télé. Seulement voilà avec 2 enfants petits (4 et 6 ans) une télé c'est toujours utile pour les faire patienter le temps que tout le monde prenne sa douche.
Patron complètement borné :tout était de notre faute, aucune excuse. Quand je lui ai fait la remarque que sa collègue du matin nous avait gentiment donné la télécommande de la clim voilà sa réponse: cette femme n'est pas ma collègue mais mon employée. Voilà la réponse d'un abruti.
A éviter . A fuir.Touristes passez votre chemin

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Hyères, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous étions en voyage dans la région et nous voulions un hôtel. Seulement sur le site internet il n'était pas indiqué hôtel routier.
Dans la première chambre visitée: un bruit de machine à l'extérieur, pas de lunette pour les toilettes, salle d'eau à la robinetterie douteuse... nous demandons une autre chambre. On nous passe une clef avec un "essayez la douze"...
La chambre en question n'était pas mieux mais nous étions pressés. Nous avons vu les détails que le soir venu, au retour:
Odeur de cigarette, robinetterie aussi vétuste, climatisation foireuse, vieille télé bricolée, du bruit à l'extérieur, de la saleté et de la poussière...
Donc avis aux voyageurs: cet hôtel est bien si vous ne restez pas longtemps et que vous cherchez un expédiant. Au moins à l'accueil ils ne sont pas contrariants même s'ils encaissent de suite ! C'est un libre aller-venu. Gardez vos clefs quand vous sortez, des fois que dans ce chaos ils ne la passent à des clients qui demanderaient une autre chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vendargues ou ses environs
Inter-Hotel Ecoparc Montpellier Est
Inter-Hotel Ecoparc Montpellier ...
N° 1 sur 3 à Saint-Aunès
Domaine de Verchant
Domaine de Verchant
N° 1 sur 2 à Castelnau-le-Lez
Fast Hotel Montpellier Baillargues
Fast Hotel Montpellier Baillargu...
N° 2 sur 2 à Baillargues

Vous connaissez Les Chataîgniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chataîgniers

Établissement : Les Chataîgniers