“Restau agreable ”

Options : Ouvert tard, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restau agreable ”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une soiree agreable- service parfait- produits frais et bien travailles . A ameliorer tout de meme, les desserts moins fins que les entrees et les plats . Et quelques plantes sur la terrasse rendraient l endroit encore plus agréable . Nous reviendrons avec plaisir

Jacou, Languedoc-Roussillon, France
“Le cadre, et le calme y sont agréables.”
Avis écrit le 20 juin 2014

Et me voici à nouveau attablée dans ce restaurant, après plus de 7 années. Le mobilier, s'est amélioré, le décor, reste celui d'une ancienne écurie du Moyen-Age, parfaitement restaurée et mis en valeur. Nous partageons cette salle de restaurant avec beaucoup d'autres personnes, mais il n'y a pas à se plaindre du bruit, nous pouvons discuter entre amis sans avoir à forcer le ton.
Nous choisissons le menu "medium" avec une entrée au chèvre chaud, et une coupelle de salade composée, une brochette de magret de canard, et, pour moi, une profiterole au chocolat noir.
L'inventivité n'est pas ce qui caractérise la composition des plats, ils se veulent agréables à regarder pour la présentation, mais c'est tout. Le "chèvre chaud" servi brûlant, sera avalé malgré la sauce sucré dans lequel il baigne. Je ne suis vraiment pas convaincue que ce soit vraiment du miel comme cela était annoncé sur la carte. La brochette de magret de canard, est convenablement cuite, là encore les sauces "industrielles" qui l'accompagnent, n'arrangent pas ce plat. Des sauces de toutes sortes, giclées tout droit du bidon, c'est "l'aide culinaire" de référence de la maison, il me semble bien. Le pire ce sera le dessert, qui confirmera parfaitement mes suppositions sur la manière de faire la cuisine. Ce restaurant doit être un bon et fidèle clients de ces producteurs de sauces, pâtes, et autres ingrédients, livrés en grands conditionnements liquides et solides pour collectivités. La pâte à choux de ma profiterole, après le grand four de l'usine, était sortie d'un congélateur, plus ou moins recuite, avant d’être lourdement nappée d'un magma de chocolat, se battant en duel avec de la mousse de chantilly sortie d'une bombe pression. Je n'ai pas pu terminer ce dessert, beaucoup trop "étouffant", dur et sans aucune grâce. Mis à part de devoir y retourner pour faire plaisir à mes collègues, non, je n'ai pas l'intention de retourner dans ce restaurant.

• Visité en juin 2014
vendargues
“Pourquoi gastro ?”
Avis écrit le 19 juin 2014

Je ne comprends pas l'appellation gastro pour ce resto sympa certes mais ....
Le petit filet de sole (goût sans goût cotonneux et bien congelé) n'avait rien d'une belle et bonne sole fraîche digne d'un gastro. Le risotto est du riz trop cuit à la crème.
Le moelleux au chocolat est le moelleux congelé que l'on trouve partout ailleurs.

Resto sympa si l'on mange en terrasse oui mais gastro certes non! L'accueil avec les grandes poubelles pleines et qui débordent n'est pas non plus digne d'un "gastro".
Avec un bon Groupon c'est correct mais plein pot NON. Et surtout que cette réputation de resto gastro cesse. D'ailleurs il n'y avait que 8 couverts ce midi là..... et j'adore ce type de resto qui te demande si tu as réservé comme si il n'y avait plus de places!

• Visité en juin 2014
Nîmes, France
“une très belle surprise”
Avis écrit le 10 juin 2014

Pas très facile à dénicher mais ensuite que du plaisir dans l"assiette et dans un cadre agréable , pas d"attente inutile et ambiance jeune pour ce resto gastronomique

• Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Que dire?”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

On m'avait conseillé ce resto , or justement une soiree m'a definitivement convaincu de ne pas y retourner. Rien ne ressort de cet endroit si ce n'est un emplacement au calme , de meme rien ne s'en demarque d'un resto basique avec un accueil sans conviction, une carte sans eclat et une cuisine tristounette signée " Metro".

Les voyageurs ayant consulté Les Templiers ont aussi consulté

Castries, Montpellier
Vendargues, Hérault

Saint-Aunès, Hérault
Le Crès, Montpellier

Vous connaissez Les Templiers ?