“cuisine fine” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool
“cuisine fine”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Pour mon départ à la retraite, je suis content de l'avoir fêté dans ce restaurant. La cuisine y est raffinée, les plats sont bien présentés et le personnel très sympa. Seul bémol, la salle est un peu bruyante...

• Visité en février 2014

Montpellier
“Sans hésitations!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Un seul mot, merci!
Merci pour ce repas que nous avons pris chez vous avec un bon "GROUPON". Un restaurant digne de ce nom avec des produits de qualité.
Un excellent accueil et une carte riche et variée. Et aucune distinction entre des clients groupon et des clients "lambda" chose rare dans les restaurants.
On vous accueille avec une amuse bouche de gaspacho maison offert par la maison, et des plats copieux et tous aussi excellents. Et que dire des desserts...

A conseiller les yeux fermes.

• Visité en avril 2014
Montpellier, France
“QUALITES ET SERVICE FORTEMENT EN BAISSE”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

nous y etions venu y diner plusieurs fois deja sans avoir a y redire mais cela a bien changé
a peine on vous dis bonjour en entrant, les messes basses des serveurs avec le patron pour se moquer des clients digne d une cour de recreation...attention car vos glaces interieur vous denoncent.
serveuse qui vous sert en jean basket pas digne d un restaurant qui se veut gastronomique vraiment du laisser aller grave....
quand au plat plus trop de saveurs, du rechauffé et je rejoins le commentaire d un client un peu plus bas qui énonce de la qualité " metro"
Il faut vous reprendre vite car on peut descendre plus vite que ce que l on monte
le dessert sec a peine mangeable.....
heureusement que le cadre et le calme agit toujours.......

• Visité en juin 2014
Fabregues, France
“SUCCULENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

On est bien servi, on s'en souvient, on y revient. Nous revoilà, installés pour la troisième fois, sur la terrasse ombragée par de grands parasols, où l'accueil est agréable, le service parfait et les mets succulents. Des plats copieux, bien présentés, et surtout goûteux. Le foie gras maison une merveille, le magret entier, fondant, légèrement croustillant sur le dessus, et le risotto excellent. Si vous aimez les vraies profiteroles, laissez vous tenter, vous serez surpris par l'assiette !!!!.Nous y retournerons pour déguster les autres plats de la carte.
Brasserie gastronomique à recommander.

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restau agreable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une soiree agreable- service parfait- produits frais et bien travailles . A ameliorer tout de meme, les desserts moins fins que les entrees et les plats . Et quelques plantes sur la terrasse rendraient l endroit encore plus agréable . Nous reviendrons avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Les Templiers ont aussi consulté

Saint-Aunès, Hérault

Vous connaissez Les Templiers ? Partagez vos expériences !