“Rien d'exceptionnel”

1770 House Restaurant
Réservez avec OpenTable
1770 House Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 67 Restaurants à East Hampton
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Nîmes, France
“Rien d'exceptionnel”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Si le décor de ce restaurant est soigné et agréable la nourriture qui se veut de bon niveau n'est pas à la hauteur de mon point de vue. Derrière un cérémoniel un peu too much l'assiette revient chère. 150 us dollars pour une eau gazeuse un saumon purée des pâtes aux calamars mal cuits un plat enfant et un dessert à deux le tout accompagné par 2 verres de vins.
Nous sommes dans les hamptons mais j'ai quand même étais déçus.

• Visité en novembre 2013

“Bon restaurant de poisson”
Avis écrit le 11 août 2013

Le cadre est moyen, parce que un petit peu traditionnel à mon goût. Le service est plutôt sympa, le serveur était très bien. Le systeme de réservations sur internet qui donne des créneaux limités dans la soirée, c'est pratique, et assez classique aux US, moi je n'aime pas vraiment.
La carte des vins est très bien, on a pris un très bon Chardonnay.
Les poissons étaient bien préparés, de manière originale, et les entrées, à base de poisson cru était très bonne.
Un bon restaurant, une bo

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté 1770 House Restaurant ont aussi consulté

Southold, North Fork

Vous connaissez 1770 House Restaurant ?