“Calme luxe et volupté 😁”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur la groizardiere

chambre avec lit king size 180/200 chambre avec lit king size 180/200
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
chambre avec lit king size 180/200
chambre avec lit king size 180/200
terrasse  piscine avec accès a la cuisine
cuisine équipée d un piano falcon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Anne Laur...
Nantes, France
“Calme luxe et volupté 😁”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en mai 2018

Un gîte merveilleux pour 10 personnes. Rien ne manque, la déco est soignée, les propriétaires sont charmants et très disponibles. Les multiples terrasses, la piscine couverte et les espaces détente propices à la lecture... en font un endroit idéal pour se réunir en famille avec des grands et des petits. Les propriétaires nous ont proposé des soins à domicile et même un chef qui est venu cuisiner pour nous un repas exquis C’est la 2ème année que nous séjournons ici une petite semaine et nous reviendrons !

marie w
Éperlecques, France
“Surprise”
Avis écrit le 4 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Il fallait une grosse surprise pour les 70 printemps de ma mère.merci a Aurélie et Florian d avoir jouer le jeu.Arrives au compte goutte samedi et dimanche soir la famille était au complet.une maison superbe où petits et grands ont su trouver leur petit coin de paradis.le temps était mitigé et la piscine à combler tout le monde.nous avons découverts des endroits superbes.il faudra y revenir car trop court!merci à Aurélie et Florian pour leur accueil chaleureux,leur disponibilité et ce gîte splendide.félicitations pour le travail accompli.nous repartons ravis de cette semaine où petits et grands ont pu vivre une complicité qui n est pas possible en cours d année à cause de nos emplois du temps.adresse a garder précieusement.

La famille 8/4 du 62

malcolmlo...
Châteauroux, France
“Magnifique”
Avis écrit le 17 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Le gite a été loué pour une réunion de famille à l'occasion de l'anniversaire de ma compagne. C'est un gite magnifique, une ancienne grange vendéenne rénovée avec soin et aménagée avec goût, agrémentée d'une piscine intérieure. Le gite était très propre, les propriétaires charmants et attentionnés avec une foule de petits détails : savons dans les salles de bains, sacs poubelles de rechange, une bouteille de rosé dans le frigo, un bouquet de fleur sur la table.... Les prestations sont d'un haut niveau avec un matériel de qualité très fourni (robot pâtissier, frigo de très grande taille, barre de son, piano de cuisine de luxe...)
Le WE a été exceptionnel notamment grâce à la qualité du gite.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout mais la simplicité et la gentillesse des propriétaires
Le moins apprécié: Euh...
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer