Points forts des avis
Balade contée

Avions réservé des places pour une balade contées au val sans retour . Nous nous sommes promènes... lire la suite

Avis écrit le 24 avril 2016

SoMike1709
Lisez les 5 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 21 septembre 2015

Nous avons réservé un compteur à l'office du tourisme de trehorenteuc. Nous étions deux couples avec deux enfants. Tout le monde s'est régalé. Nous n'avons pas vu les 2h30 passer. À faire si vous visitez la forêt de broceliande!

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis écrit le 13 mai 2015 par mobile

Si vous passez par ce village il faut absolument s arrêter et vous laissez guider par un compteur qui vous fera découvrir la forêt et vous racontera les histoires d Arthur et les chevaliers, les fées Morganes et Viviane ainsi que le fabuleux Merlin à travers cette forêt mystérieuse