Les Delices de la Roche
Rocaminori hôtel(Louresse-Rochemenier)
  • Petit déjeuner inclus
Auberge Bienvenue(Doué-la-Fontaine)
  • Parking gratuit
Hotel de la Saulaie(Doué-la-Fontaine)(Bonne affaire !)
84 $US
98 $US
96 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Logis Domaine de la Blairie(Saint-Martin-de-la-Place)
126 $US
  • Piscine
Le Dagobert(Doué-la-Fontaine)
TripAdvisor
  • Restaurant
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mars 2014

Cet endroit est idéalement placé pour se reposer, Louresse Rochemenier est un village très calme et bien situé, il se trouve à qq mètres d'un Musée Troglodytique, à 7 kms d'une exploitation viticole, à 17 kms du château de Brissac, à 30 kms de l'abbaye de Fontevraud, à 6 kms du Zoo de Doué-la-Fontaine et pour finir à 32 kms d'Angers.
Les chambres sont très bien arrangées, très propres, la nourriture maison est très bonne, faite exclusivement avec des produits locaux, le petit dej aussi est parfait et l'accueil du couple qui tient ces chambres d'hôtes est super.
Nous y sommes allés grâce à un coffret Smartbox et nous y retournerons aux beaux jours c'est certain, allez-y vous ne le regretterez pas!!!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien situées.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

J habite dans la région depuis plusieurs années, ayant testé la plupart des restos j aimerai interpeller les lecteurs d un commentaire précédent. Entre l auberge de la rose et les délices de la roche...comment vous dire preferez vous manger dans un cadre sympa, à la campagne, etre accueilli directement par le proprio, manger des produits locaux, travaillés de A à Z ou préférez vous manger au bord d un rond point, dans un resto banal, etre accueilli par un saisonnier, dans une ambiance proutprout, avec des produits issus de fournisseurs industriels??? A vous de voir entre de l authentique, original...ou du classique... je pense que les delices de la roche sont ce que recherchent de plus en plus les consommateurs.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous sommes venus passer une nuit et donc une soirée aux Délices de la Roche. Nous avions vu l'émission de télé et Henri et Sabrina nous avaient donné envie de venir chez eux. Nous sommes repartis enchantés. Chambre raffinée et agréable avec petite terrasse sympa. Trouver un qualificatif pour le repas est difficile ... fabuleux, divin, goûteux .... mes papilles en frémissent encore. Henri a de l'or dans les mains. Le sourire de Sabrina le matin au petit déjeuner vous fait commencer la journée de façon fort sympa. Alors là .... les petits pains, les financiers un vrai régal et je garde le meilleur pour la fin .... la brioche d'Henri ... un goût dont je rêvais de retrouver depuis des années ! C'est certain nous reviendrons car franchement c'était trop chouette. Bravo à vous deux pour cette réussite bien méritée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons séjourné ce mercredi et nous sommes ravis de notre escapade. Les propriétaires
sont adorables, très bien reçus dans une ambiance chaleureuse et conviviale. La restauration est excellente et le cadre superbe. Rien à redire nous y retournerons

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour chez Henri et Sabrina,du 29 Aout au 2 septembre 2013.Nous sommes très content.Acceuil chaleureux,toujours le sourire et très à l'écoute de nous tous.Belles prestation .Cuisine raffinée,produits du jardin.Excellent petit déjeuner préparé par Sabrina.Nous le recommanderons à tout le monde.Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple