Kurumba Maldives
Coconut Tree Hulhuvilla Beach(Hulhumale)(Bonne affaire !)
94 $US
70 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Planktons Beach(Hulhumale)(Bonne affaire !)
126 $US
Fern Boquete Inn(Hulhumale)
82 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Vilu Rest Hotel(Hulhumale)(Bonne affaire !)
101 $US
63 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hulhule Island Hotel(Hulhule Island)
446 $US
HotelQuickly
3 941 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avons séjourné mon mari et moi au Kurumba du 22 au 31 octobre 2012 dans le cadre de notre voyage de noce. Nous étions logés en deluxe room (230). La chambre était parfaite, propre, joliment aménagée et la salle de bain ouverte sur l'extérieur est top ! Nous étions très bien placés par rapport à l'orientation de l'île. Nous donnions à l'opposé de l'aéroport donc vu sur l'océan. La proximité de l'aéroport n'est pas vraiment dérangeante. Effectivement nous entendions les avions mais cela ne gâche rien au cadre paradisiaque de l'île.
Le personnel est accueillant et vraiment serviable. Nous étions en formule all inclusive. Nous avions donc accès à tous les bars pour prendre des boissons, et au restaurant principal le vihamana pour nos repas du midi et soir. Celui-ci fonctionne sous forme de buffet avec un choix très varié (je suis très difficile pour la nourriture et j'ai malgré tout trouvé mon bonheur, quant à mon mari il a apprécié découvrir des plats typiques) et sur les 8 jours nous n'avons pas eu l'impression de manger plusieurs fois la même chose.
Malgré le nombre de logements nous avions le sentiment d'être peu nombreux sur l'île. Les transat sur la plage sont mis de façon à ne pas être les uns sur les autres.
Pour avoir eu l'occasion en 2011 de séjourner dans un Four Seasons au Costa Rica (pour ceux qui connaissent cette chaîne d'hôtel de luxe) , je dois avouer que le Kurumba est digne de ce type de resort, aucune déception de ce côté là, pourtant dans le choix de l'hébergement j'avais été quelque peu exigeante surtout pour un voyage aux Maldives où on reste sur l'île-hôtel durant tout le séjour.
Bref un séjour parfait, une météo plutôt clémente pour la saison.
En conclusion, je recommande sans hésitation cet hôtel. Je craignais la proximité avec Malé et l'aéroport mais il est vrai qu'après 15h de trajet il est très agréable d'arriver à l'hôtel en 15min. Idem notre avion retour était à 23H, notre transfert a donc pu se faire la nuit à 20h30 (chose difficilement envisageable pour les îles-hôtels éloignées) du coup nous avons également profité de cette dernière journée.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Voyage fin septembre-debut oct 2012 Excellent. L'hôtel est magnifique, les chambres spatieuses, le service au top et la cuisine à s'en claquer le beignet.
On a cherché des défauts à cet endroit ou quelques reproches à faire et j'avoue que le seul mot qui revenait est RAS.
Plus que satisfait, je conseille vivement cet endroit proche de Malé et desservi par bateau en 10 min, pas négligeable lorsqu'on passe plusieurs heures en avion...
Bref, n'hesitez pas
Ps: je ne travaille pas pour le KURUMBA et je n'ai pas d'actions dans cet hotel de reve

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous y avons séjourné en couple recemment du 11 au 25 septembre et nous avons passé un séjour formidable, l'hotel est idéalement placé puisqu'à seulement 10 minutes de bateau de Malé et le cadre est franchement paradisiaque.
Vous etes quotidiennement au milieu de la carte postale!!!!!!
La plage est grande et super belle, les piscines de l'hotel très chouettes surtout la plus grande près des restaurants, les chambres sont très bien entretenues, le personnel est charmant et dès que l'on a besoin de qq chose ils sont là de suite.
La nourriture est très bonne mais il est vrai que si vous n'avez pas pris la formule pension complète la note sera salée si vous devez vous nourrir midi et soir mais nous on a testé 1 des restaurants et c'était très bon, la formule pension complète vous amène au buffet et il y a du choix, les cuisiniers se donnent du mal.
Nous avons testé le SPA avec un massage tailandais d'1 heure, parfait.
J'ai testé le cabinet medical de l'hotel très bien egalement avec un medecin très sympa car j'ai eu mal à une oreille, trop de snorkeling surement!!!!!!
J'ai juste payé mes medicaments meme pas la consultation.
A propos il y a des poissons non loin de l'hotel qu'on peut voir avec masque et tuba sans avoir à plonger profondement et qui sont magnifiques on se croirait au milieu d'un aquarium!!!!
On a fait une sortie snorkeling avec l'hotel et pareil tout s'est très bien passé, le personnel à bord du bateau était charmant.
On a aussi fait une sortie à Malé histoire de voir comment se passe la vie des Maldiviens en dehors de l'hotel et c'est à faire aussi, on apprend des choses sur la population.
Nous avions une chambre Deluxe de 70 mètres carrés avec la salle de bain qui donne à l'extérieur, très originale!!!!!!
Voilà en gros comment passer un sejour de reve, dur dur le retour en France!!!!!
Meme si c'est un budget vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent directement sur la plage ne sont pas forcément meilleure puisqu'il peut y avoir du passage, nous nous étions à la 125 bien placée au milieu de tout.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Séjour récent du 12 Juillet au 21 Juillet , vol Qatar Airways.
Nous avons séjourné en deluxe room chambre 219 et je dois dire que nous avons passé un magnifique séjour. Non seulement les autochtones sont adorables et serviables au possible mais le lieu est digne d'un décor de carte postal, le paradis terrestre. Les restaurants sont classes et les cuisines dignes des meilleurs restaurants parisiens en terme de gastronomie. Je précise être Parisien et connaître le domaine de la gastronomie.
Un grand merci au Kurumba et à tous les acteurs de ce voyage.Bravo.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

tres correct, sans surprise, les chambre sont comfortable et spasieux, le service exellent. le seul bemol le prix des restaurant et vous navez pas de choix . c'est reste tres cher

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple