“Ça nous a beaucoup plu!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Kurumba Maldives

Kurumba Maldives
scotland
“Ça nous a beaucoup plu!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient de passer une dizaine de jours au Kurumba et je dois dire que c’était génial. On avait un bungalow sur la plage et comme d’autres l’ont déjà dit dans leurs commentaires, ça valait vraiment le supplément. Etre de plain-pied sur la plage en ouvrant la porte de sa chambre c’est génial, et en plus c’était très spacieux, avec une salle de bains formidable et aussi une douche de pluie en plein air.

Mon anniversaire tombait pendant notre séjour et je ne saurais trop vous recommander la direction et le personnel qui se donnent beaucoup de mal pour vous faire passer un excellent séjour, par exemple en recouvrant tout votre lit d’une belle déco de fleurs.

Il y a plein de restaurants au choix et ils sont très bons, le seul léger reproche que je ferais c’est qu’ils sont assez chers.

Donc pour résumer, le cadre est génial, de même que l’accueil et les chambres. A recommander.

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Prague
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Kurumba, aux Maldives, pendant une semaine l'année dernière. L'île était absolument merveilleuse, le personnel était très serviable, et la nourriture était incroyable.
Ce furent les meilleures vacances de ma vie. Je recommande vivement ce complexe.
La seule chose que certaines personnes pourraient trouver gênante, c'est que l'île est assez proche de l'île principale et donc de l'aéroport. Mais les Maldives, ce n'est pas Londres, donc ça ne nous a pas gênés du tout.

Tonbridge, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer une semaine au Kurumba : c'est un super complexe hôtelier, la nourriture et le service étaient excellents et les équipements étaient tous bien.

Comme c'était ma 4ème visite aux merveilleuses Maldives, ma seule critique est que l'île est très proche de Male et de l'aéroport, même si ce n'est pas un grave problème, ce n'est pas typique de la plupart des complexes.

Le problème principal est pour moi que l'île est trop développée et c'est visible quand vous avez été dans d'autres îles. Si c'est votre 1ère visite aux Maldives, nous le ne remarquerez pas et trouverez alors que ce complexe est bien.

Dorchester, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La nourriture et le personnel étaient incroyables ; très grand choix, et vaste buffet de Noël.
Le personnel était vraiment sympathique et on avait l'impression de les connaître depuis toujours ; aucune demande n'était ignorée et ils faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour vous, à n'importe quelle heure du jour.
Ce furent les meilleures vacances de ma vie, et même si ce n'est pas donné, cela en valait vraiment la peine.

Voir également ces hébergements à Vihamanafushi ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Anantara Veli Maldives Resort
Anantara Veli Maldives Resort
N° 1 sur 1 à Veligandu
5.0 sur 5 bulles 1 350 avis

Vous connaissez Kurumba Maldives ?

Informations supplémentaires concernant Kurumba Maldives

Établissement : Kurumba Maldives
Adresse: North Male Atoll, 08340
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Vihamanafushi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vihamanafushi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kurumba Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Hotelopia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kurumba Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kurumba Maldives
Kurumba Hotel Maldives