“séjour trés agréable”
Avis sur Kurumba Maldives

Kurumba Maldives
Avis publié : 22 mai 2010

nous avons séjourné au Kurumba 10 jours, l'hotel est trés beau, pas trop loin de malé, donc pas trop de transport aprés 11 h d'avion, par contre quelques avions survolent l'hotel mais ce nest pas dérangeant plus que ça. Le service est trés bien, les repas également.
Le seul bémol est sur les prix pratiqués par l'hotel pour tous ce qui est activités (plongée par exemple il faut compter en moyenne environ 110 euros pour une plongée avec l'équipement!!) , également pour les repas non prévus dans la demi pension ( pizza à 20 euros...) mais bon il parait que le luxe à un prix...ça doit etre l'explication. mais sinon trés bon séjour !!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 846)

Avis publié : 9 avril 2010

Nous avons passé une semaine inoubliable a l'hotel kurumba ,un acceuil avec des grands sourires ,un cocktail de fruit a l'arrivée le temps qu'on vous remette la chambre (splendide) décoré de petales . La chmabre est refaite deux fois par jour, service excellent ,Pour le restaurant principale les repas sont servis en buffet et pour le diner vous aurez des menus differents chaque soir.
Magnifique plage bien entretenu chaque jour, lagon bleu ,sable blanc le paradis quoi !!!!
Je vous conseille de prévoir une bonne quinzaine! pour en profiter pleinement du soleil!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2008

tout etait parfait. a commencer par l'accueuil. tout le personnel etait charmant et serviable. le cadre et la plage tres bien entretenus. un grand choix de cuisines...
en resume, c'est le paradis sur terre.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 juin 2008

un endroit idéal pour se reposer.
Nous y sommes allés pour 5 jours, combinant cela avec quelques jours de Dubaï.
Le personnel est fantastique, toujours souriant et serviable.
Il y a de belles fleurs et de beaux arbustes tout autour de l'île et nous avions une intimité presque totale autour de notre bungalow.
Les bungalows sont de bonne taille et les salles de bains sont immenses - il y a également une douche extérieure, qui était très agréable.
Nous n'avions pris aucune formule de repas et la nourriture dans les restaurants que nous avons testés était fantastique - particulièrement l'Ocean Grill et le libanais.
Il y a 9 restaurants au total parmi lesquels choisir.
Vous vous retrouverez probablement à dépenser pas mal en nourriture, il n'y a pas d'options « bon marché ».
Si vous ne plongez pas, il n'y a pas grand chose à faire car on peut faire le tour de l'île en 15 minutes.
Nous avons trouvé que 5 jours étaient suffisants comme nous préférons tous les deux passer des vacances plus actives.
Si vous plongez, les installations sont très bien.
Il y a aussi plein de plongée avec masque et tuba à faire.
C'étaient des vacances fantastiques et nous retournerons sans doute dans cette partie du monde à nouveau lorsque nous choisirons des vacances au soleil, plutôt que la mer des Caraïbes.

Avis publié : 11 février 2008

C’est un hôtel de grande classe, mais malheureusement si le service est super, les prix le sont moins. Par exemple un tout petit verre de brandy vous coûtera la bagatelle de 10 € et pour un quart de litre de Tattinger il faut compter 35 €. On a envie de leur demander si c’est une blague ou quoi.

Cela étant dit, au restaurant principal (le seul où nous avons mangé) c’était toujours délicieux, ce qui faisait passer le fait d’être réduit à l’eau (qui elle était relativement bon marché par rapport au reste). Le fait d’être tout près de Male est plus un avantage qu'un inconvénient et on peut toujours regarder les avions décoller si on n’a rien d’autre à faire.

J’avais oublie mon masque et mon tuba mais ai réussi à trouver deux boutiques qui en vendaient, l’une à 28 € les deux, et l’autre à 52 €.

Avis publié : 22 janvier 2008

On vient de passer une dizaine de jours au Kurumba et je dois dire que c’était génial. On avait un bungalow sur la plage et comme d’autres l’ont déjà dit dans leurs commentaires, ça valait vraiment le supplément. Etre de plain-pied sur la plage en ouvrant la porte de sa chambre c’est génial, et en plus c’était très spacieux, avec une salle de bains formidable et aussi une douche de pluie en plein air.

Mon anniversaire tombait pendant notre séjour et je ne saurais trop vous recommander la direction et le personnel qui se donnent beaucoup de mal pour vous faire passer un excellent séjour, par exemple en recouvrant tout votre lit d’une belle déco de fleurs.

Il y a plein de restaurants au choix et ils sont très bons, le seul léger reproche que je ferais c’est qu’ils sont assez chers.

Donc pour résumer, le cadre est génial, de même que l’accueil et les chambres. A recommander.

Avis publié : 24 octobre 2007

Nous avons séjourné au Kurumba, aux Maldives, pendant une semaine l'année dernière. L'île était absolument merveilleuse, le personnel était très serviable, et la nourriture était incroyable.
Ce furent les meilleures vacances de ma vie. Je recommande vivement ce complexe.
La seule chose que certaines personnes pourraient trouver gênante, c'est que l'île est assez proche de l'île principale et donc de l'aéroport. Mais les Maldives, ce n'est pas Londres, donc ça ne nous a pas gênés du tout.

Voir également ces hébergements à Vihamanafushi ou ses environs
À 3,6 km
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
À 36,2 km
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
Holiday Inn Resort Kandooma Mald...
N° 1 sur 1 à Kandoomaafushi Island
À 12,1 km
Baros Maldives
Baros Maldives
N° 1 sur 1 à Baros Island

Vous connaissez Kurumba Maldives ?

Informations supplémentaires concernant Kurumba Maldives

Adresse: 08340
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Vihamanafushi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vihamanafushi
Catégorie de prix : 345€ - 922€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kurumba Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kurumba Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kurumba Maldives
Kurumba Hotel Maldives