“Séjour paradisiaque et inoubliable !”
Avis sur Kurumba Maldives

Kurumba Maldives
Avis publié : 23 décembre 2010

Ile et endroit magique où nous avons été accueuillis de façon exemplaire et remarquable.Rien à dire...
Le personnel est d'une gentillesse infinie,les Maldiviens sont vraiment adorables,discrets et serviables.
La propreté des chambres est irréprochable!
L'eau est transparente,belle et chaude.
Pour les plongeurs...un pur bonheur...
La beauté des fonds marins est merveilleuse.
Nous avons vu requins,raies manta,dorades,poissons-coffre et tant d'autres...un vrai petit trésor!
Séjour donc inoubliable.
Les bungalows sont luxueux avec salle de bain intérieure et extérieure,et d'un calme incroyable.
On aurait dit qu'on était seuls sur cette île tellement ils sont bien disposés.
Chaque chambre a sa plage " privée " avec son transat et table numérotés correspondants à la chambre afin que chacun respecte sa place.
Pour conclure,excellent hôtel où règnent paix,calme,sérénité et bonheur pour les yeux!
Je vous recommande vivement cet hôtel.
Bonnes vacances !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 21 décembre 2010

Service excellent digne d'un 5*
Personnel ultra gentil et compétent.
Merci à tout le personnel pour leur disponibilité et leur gentillesse et surtout à Delphine (Manager) qui apporte l'excellence française au milieu de l'océan indien.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2010

Nous avons passé 6 jours dans cet hotel. Nous voulions un transfert rapide et celui ci était parfait, pas d'attente et court. Les chambres sont très bien même les plus basiques. Le personnel est très agréable. Nous étions en pension complète et je pense que c'est réellement la meilleure formule, les repas sont variés, frais, d'excellentes qualités, surprenants.Pour le snorkeling, la plage est superbe.Seuls les extras de nourriture sont chers mais comme dans toutes ces îles, les boissons sont raisonnables;Franchement, excellent rapport/ qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2010

nous avons séjourné au Kurumba 10 jours, l'hotel est trés beau, pas trop loin de malé, donc pas trop de transport aprés 11 h d'avion, par contre quelques avions survolent l'hotel mais ce nest pas dérangeant plus que ça. Le service est trés bien, les repas également.
Le seul bémol est sur les prix pratiqués par l'hotel pour tous ce qui est activités (plongée par exemple il faut compter en moyenne environ 110 euros pour une plongée avec l'équipement!!) , également pour les repas non prévus dans la demi pension ( pizza à 20 euros...) mais bon il parait que le luxe à un prix...ça doit etre l'explication. mais sinon trés bon séjour !!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2010

Nous avons passé une semaine inoubliable a l'hotel kurumba ,un acceuil avec des grands sourires ,un cocktail de fruit a l'arrivée le temps qu'on vous remette la chambre (splendide) décoré de petales . La chmabre est refaite deux fois par jour, service excellent ,Pour le restaurant principale les repas sont servis en buffet et pour le diner vous aurez des menus differents chaque soir.
Magnifique plage bien entretenu chaque jour, lagon bleu ,sable blanc le paradis quoi !!!!
Je vous conseille de prévoir une bonne quinzaine! pour en profiter pleinement du soleil!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2008

tout etait parfait. a commencer par l'accueuil. tout le personnel etait charmant et serviable. le cadre et la plage tres bien entretenus. un grand choix de cuisines...
en resume, c'est le paradis sur terre.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 juin 2008

un endroit idéal pour se reposer.
Nous y sommes allés pour 5 jours, combinant cela avec quelques jours de Dubaï.
Le personnel est fantastique, toujours souriant et serviable.
Il y a de belles fleurs et de beaux arbustes tout autour de l'île et nous avions une intimité presque totale autour de notre bungalow.
Les bungalows sont de bonne taille et les salles de bains sont immenses - il y a également une douche extérieure, qui était très agréable.
Nous n'avions pris aucune formule de repas et la nourriture dans les restaurants que nous avons testés était fantastique - particulièrement l'Ocean Grill et le libanais.
Il y a 9 restaurants au total parmi lesquels choisir.
Vous vous retrouverez probablement à dépenser pas mal en nourriture, il n'y a pas d'options « bon marché ».
Si vous ne plongez pas, il n'y a pas grand chose à faire car on peut faire le tour de l'île en 15 minutes.
Nous avons trouvé que 5 jours étaient suffisants comme nous préférons tous les deux passer des vacances plus actives.
Si vous plongez, les installations sont très bien.
Il y a aussi plein de plongée avec masque et tuba à faire.
C'étaient des vacances fantastiques et nous retournerons sans doute dans cette partie du monde à nouveau lorsque nous choisirons des vacances au soleil, plutôt que la mer des Caraïbes.

Voir également ces hébergements à Vihamanafushi ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
Holiday Inn Resort Kandooma Mald...
N° 1 sur 1 à Kandoomaafushi Island
N° 1 sur 1 à Meerufenfushi
Baros Maldives
Baros Maldives
N° 1 sur 1 à Baros Island

Vous connaissez Kurumba Maldives ?

Informations supplémentaires concernant Kurumba Maldives

Adresse: 08340
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Vihamanafushi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vihamanafushi
Catégorie de prix : 305€ - 942€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kurumba Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Booking.com, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kurumba Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kurumba Maldives
Kurumba Hotel Maldives