“Magnifique mais bruyant ...”
Avis sur Kurumba Maldives

Kurumba Maldives
Montauban, France
“Magnifique mais bruyant ...”
Avis écrit le 1 mars 2011

Voici un des endroits les plus paradisiaque que j'ai visité de ma vie, par contre il faut vraiment faire abstraction des décollages et atterrissages des avions car l'aéroport est à peine à 5 km de l'hôtel !!!
Autant le savoir, si vous êtes comme moi très sensible au nuisance sonore, car visiblement à la lecture des autres commentaires et même des personnes qui étaient présentes en même temps que moi, cela ne perturbe pas grand monde.
Personnellement, je ni retournerai pas car je pense qu'on peut trouver aussi bien et plus calme au Maldives.
Mis à part ça, le lagon est magnifique, le milieu aquatique est encore assez bien préservé, les chambres sont somptueuses, et la disposition est telle quelles sont toutes disposées face à la mer.
Au niveau du service le personnel est au petit soin, Delphine et Manu tous deux francophones sont adorables et de très bon conseil.
Au niveau de la restauration, il faudra très vite vous mettre au rythme local car le service est très long et les serveurs ne comprennent pas très bien ce que l'on désire.
Heureusement la qualité des plats vous permettra d'oublier ces désagréments.
Du côté du spa, les massages sont sublimes et la déco est très bien faite.
Au niveau des prix on doit être dans ce qui se fait de plus cher dans cette région, entre 1,5 et 2 euros la minute.
Le club plongé est à éviter par contre si vous voulez faire pour la première fois de la plongée bouteille.
En effet, vous aurez de forte chance de tomber sur un moniteur d'origine allemande et qui est plutôt brutal. Je me demande si il n'a pas une dent contre les Français ???
Sur 4 personnes qui ont voulu faire une initiation en même temps que moi, il en a découragé deux ... On a fini par en rire tellement il nous faisait penser à ROBOCOP, Mais bon, je vous préviens, si vous n'êtes pas très sportif et que vous n'avez pas le physique d'un militaire, évitez le car il risque de vous dégouter d'un d'expérience qui pourtant est extraordinaire à vivre.
Dommage car le reste de l'encadrement est très sympa ...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Nord
Avis écrit le 19 février 2011

L' un des plus grand hôtel des Maldives, à 5 mm de bateau de l'aéroport , l'arrivée pour le check-in est assez impressionnante et très agréable. Notre logement le 216 avait une salle de bain ouverte avec jardinet avec toute la "confidentialité nécessaire", Le logement est de facture récente avec un service de cjambre trés correct. La Plage à moins de 10 mètres avec chaises longues et emplacement privées , . Un sable blanc une eau chaude transparente avec ses poissons multicolores très curieux et vous approchant facilement. Avec ses 6 restaurants la variété est assurée et de qualité.
Pour les francophones Delphine (la Ch'ti) veille sur toute la restauration , une carte de vin trés grand nom français et Manuel ( le belge) sur la réception . Le service est de qualité. Le service de spa est également trés bien
Donc un établissement de qualité dans un cadre paradisiaque.
Un seul bémol le niveau de prix est assez élevé 11$ le verre de rosé d'anjou

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 6 février 2011

Superbe hôtel , très beau lagon , repas excellents ,variés et inventifs , ambiance de vacances idyliques , accueil magnifique , gentillesse sincère et simple , nous avons bénéficié d'un surclassement : un grand merci à Manu et Delphine et à tous les membres de cet hôtel, soirée cocktail superbe au bord de la piscine , bref des vacances inoubliables , les 8 nuits ont passé trop vite
Christine Didier

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 30 janvier 2011

Tous simplement paradisiaque. L'accueil, les chambres, les dîners, tout est parfait. jusqu'aux passages 3 fois par jour sur la plage d'un serveur avec brochette de fruits, verre de jus de fruits et serviette citronée rafraichissante. Le personnel est attentionné, toujours souriant, à l'écoute tout en restant discret. Les chambres sont propres, spacieuses, (Merci à Manu pour nous avoir surclassé). Un seul bémol, la literie un peu molle à nos gouts. La cuisine variée ne donne pas l'impression de surabondance et de gaspillage, et poutant rien ne manque. (Bravo à Delphine et son équipe) NOus sommes fans, A refaire...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Blagnac, France
Avis écrit le 20 janvier 2011

tres bel hôtel et excellent service;
ici tout est fait et a disposition pour passer un agréable séjour.
le service est de trés bonne qualité, les restaurants variés et d'une excellente prestation
merci a la gentillesse du chef restaurant japonnais qui agrémente sa prestation de quelques mots en français pour faire plaisir!!
félicitations à Delphine (manager Française des restaurants) pour sa grande disponibilité,sa simplicité a vous recevoir en permanence en VIP tout en respectant votre intimité, bref un séjour avec zéro défault, une grande qualité des prestations, restaurations,chambres, confort, et animations au beach bar le soir.
la formule demi pension n'en est pas moins attentionnée, menus plus que complets et variés chaque jour et ne lésinant point ni sur la qualité ni la quantité et la possibilité de gouter aux plaisirs des 9 restaurants à disposition. attention reservation plus que necessaire, deux services 19H et 21H, moins de monde à 21H.
et surtout n'oubliez pas le SPA, a ne manquer sous aucuns prétexte!!!!
merci a toute l'équipe et qui sait?? a bientot

Valérie et Frédéric FERNANDEZ

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Agen, France
Avis écrit le 23 décembre 2010

Ile et endroit magique où nous avons été accueuillis de façon exemplaire et remarquable.Rien à dire...
Le personnel est d'une gentillesse infinie,les Maldiviens sont vraiment adorables,discrets et serviables.
La propreté des chambres est irréprochable!
L'eau est transparente,belle et chaude.
Pour les plongeurs...un pur bonheur...
La beauté des fonds marins est merveilleuse.
Nous avons vu requins,raies manta,dorades,poissons-coffre et tant d'autres...un vrai petit trésor!
Séjour donc inoubliable.
Les bungalows sont luxueux avec salle de bain intérieure et extérieure,et d'un calme incroyable.
On aurait dit qu'on était seuls sur cette île tellement ils sont bien disposés.
Chaque chambre a sa plage " privée " avec son transat et table numérotés correspondants à la chambre afin que chacun respecte sa place.
Pour conclure,excellent hôtel où règnent paix,calme,sérénité et bonheur pour les yeux!
Je vous recommande vivement cet hôtel.
Bonnes vacances !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 décembre 2010

Service excellent digne d'un 5*
Personnel ultra gentil et compétent.
Merci à tout le personnel pour leur disponibilité et leur gentillesse et surtout à Delphine (Manager) qui apporte l'excellence française au milieu de l'océan indien.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vihamanafushi ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 2 à Bandos
Velassaru Maldives
Velassaru Maldives
N° 1 sur 1 à Velassaru Island

Vous connaissez Kurumba Maldives ?

Informations supplémentaires concernant Kurumba Maldives

Établissement : Kurumba Maldives
Adresse: North Male Atoll, 08340
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Vihamanafushi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vihamanafushi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kurumba Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Hotelopia, Booking.com, Ebookers, Priceline, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kurumba Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kurumba Maldives
Kurumba Hotel Maldives