“Un excellent rapport qualité / prix en ce qui nous concerne.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Americas Best Value Inn - East Syracuse

Americas Best Value Inn - East Syracuse
N° 18 sur 19 Hôtels à East Syracuse
Salaberry de Valleyfield
“Un excellent rapport qualité / prix en ce qui nous concerne.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous y avons passé la nuit du 11 au 12 août 2013. J’avais lu au préalable les quelques avis sur Trip Advisor. L’accueil fut correct et les négociations très courtes pour baisser le tarif demandé de 54 dollars au départ pour notre chambre « fumeuse » car ma femme est disciple du tabac

Le réceptionniste nous a fait la chambre à $49.95 avant taxes. N’oubliez-pas de spécifier si vous utiliserez le coffre-fort ou pas sinon $1.50 de plus vous sera facturé.
Le petit déjeuner est servi de 6h à 10h. Le signal internet était excellent dans la salle à manger même si je l’ai perdu pour quelques minutes.
Le réceptionniste m’avait avisé que le wifi ne fonctionnait pas bien dans les chambres sinon pas du tout vaut mieux le spécifier pour les internautes comme moi.
Même si l’hôtel est près de l’autoroute 90, nous n’avons pas été importunés par la circulation routière.
Les quelques avis défavorables ne nous ont pas freiné dans notre désir d’essayer cet hôtel. Les avis positifs nous ont davantage influencés par ailleurs.
Il faut admettre que le bas tarif fut un incitatif pour notre choix car nous ne passions qu’une nuit à Syracuse.
Le petit déjeuner continental offert est semblable à ceux offerts dans les hôtels du même style mais les bananes à profusion furent pour moi un « plus » santé et j’en ai abusé sans me priver des autres choses comme bagels et galettes de blé entier. Une machine offre des jus de pommes et d’orange et le café était très buvable. Il y avait aussi du décaféiné.
Notre chambre était correcte sans baigner dans le grand luxe et c’est normal et selon nos attentes. Pas brillante de propreté mais assez décente pour une nuit. Nous n’avons eu qu’à sauter sur la 90 qui n’est qu’à 2 pas et poursuivre notre route vers l’Ohio d’où j’écris ces lignes ce matin.
Voyez nos photos pour avoir une idée plus complète de l’endroit.
Nous séjournerions à cet hôtel à nouveau si nous y étions pour seulement une nuit.
_____________________________________________

Texte rédigé à Kent, Ohio (USA) le 13 août 2013.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Red Roof Inn Syracuse
Red Roof Inn Syracuse
N° 17 sur 31 à Syracuse
Hampton Inn & Suites Syracuse / Carrier Circle
Hampton Inn & Suites Syracuse / ...
N° 3 sur 19 à East Syracuse
Homewood Suites by Hilton Syracuse - Carrier Circle
Homewood Suites by Hilton Syracu...
N° 1 sur 19 à East Syracuse
Quality Inn
Quality Inn
N° 16 sur 19 à East Syracuse
Ramada East Syracuse Carrier Circle
Ramada East Syracuse Carrier Cir...
N° 15 sur 19 à East Syracuse

Vous connaissez Americas Best Value Inn - East Syracuse ?

Informations supplémentaires concernant Americas Best Value Inn - East Syracuse

Établissement : Americas Best Value Inn - East Syracuse
Adresse: 6608 Old Collamer Rd, East Syracuse, NY 13057-1204 (Anciennement Microtel Inn - East Syracuse)
Location : États-Unis > État de New York > Finger Lakes > East Syracuse
Parking gratuit Accès handicapés
N° 18 sur 19 Hôtels à East Syracuse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Americas Best Value Inn - East Syracuse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americas Best Value Inn - East Syracuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Microtel East Syracuse
East Syracuse Microtel