“mélange de calme, beauté et accueil parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Maison du Bos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Miramont-Sensacq.
La Maison du Bos
Tarbes, France
“mélange de calme, beauté et accueil parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous vous remercions a tous les 2 pour votre acccueil, gentillesse et sympathie. Quel plaisir d’être venus vous voir et de profiter de votre magnifique demeure. La chambre était tout simplement superbe, votre espace d’arbres fruitiers très beau. Et quel plaisir de les déguster en confiture maison et en fruits frais au petit déjeuner!!! Merci a Corinne pour cette bonne adresse de restaurant.
Merci de remercier votre mari de notre part car nous n’avons pas pu lui dire au revoir et le remercier.
Nous parlons déjà de vous autour de nous et reviendrons tres vite vous voir,,, soyez en sur!!!!
A très bientôt!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci véronique et gi... f

Voyage solo
Biarritz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous, n'avons, hélas, passé qu'une seule nuit dans cet endroit magique. Magique par sa beauté, sa tranquillité, son entretien, ses propriétaires qui sont souriant, accueillant, avenant. Nous avons eu la chambre blanche qui est aménagée avec goût et raffinement. Corine nous conseillé très judicieusement pour notre repas du soir et ce fût un moment très agréable pour nous après avoir pu profiter de la piscine. Le petit déjeuner a été très agréable avec un bel échange avant notre départ. On ne peut que conseiller cette chambre d'hôte.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous ne sommes restés qu'une nuit à la maison du Bos mais avons été ravis par l'accueil de Corinne et son mari, simples disponibles et souriants.
Le lieu et la ferme qu'ils ont rénové sont simplement magnifiques.
Nous avions la chambre Blanche, extrêmement propre, spacieuse, wc séparés et douche à l'italienne, ajoutant à celà des gros volets occultants et le calme du lieu nous y avons extrêmement bien dormi.
Pour finir, nous sommes allés boire un verre au bar à vin Le chai Augustin à Geaunes (large choix de bons vins) puis nous sommes allés dîner à la ferme auberge Lacère à Bahus-Soubiran, nous nous sommes régalés! Sous réserve d'aimer le canard cuit à la braise dans la cheminée de la salle du restaurant (qui provient de leur élevage).
Bref, un très bon moment à revivre sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014
NEUILLY PLAISANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons fait étape à la maison du Bos sur notre chemin de Saint Jacques.
Un très beau domaine, un accueil très sympathique.
Chambre spacieuse et très agréable; dîner et petit déjeuner excellent et copieux.
Un seul regret: que nos hôtes n'aient pas dîné en notre compagnie.

Miremont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Le site est superbe et calme et les bâtiments sont beaux, biens restaurés dans l'esprit de la région et bien entretenus. Accueil sympathique quoique peu disponibles (bcp de travail toutes ces chambres !) et avares d'informations sur la région. Par contre échanges positifs sur l'historique de leur réalisation/projet. La "meilleure" chambre à 105 euros est spacieuse, propre et confortable. Décoration dans l'air du temps. Par contre un peu froide dans sa netteté : pas de livres/revues/Docs d'informations de tourisme local. Un bouquet de fleur n'aurait pas été de trop. Attention à la douche à l'italienne, belle réalisation mais qui a l'écoulement un peu paresseux....Un petit Bémol à propos de l'accueil certes sympathique, et agréable mais avare d'infos..Je suppose que la volonté de discrétion vis à vis des "invités" et le travail effectué pour tenir 5 chambres d'hôtes expliquent le peu de disponibilité. Un peu l' impression de se retrouver dans un hôtel à la campagne. Pas d'informations sur la région (touristiques et riche de découvertes), sur les activités et sites visitables locaux. Déception : le petit déjeuner, A ce tarif, il aurait mérité d'être un peu plus qu'un déjeuner à la française standard comparable à celui d'un hôtel 2 étoiles de base.. En résumé, de petits efforts pour atteindre la quasi perfection.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avions réservé une chambre double, la plus petite, sur le chemin de st Jacques.
Belle bâtisse, chambre bien décorée, propre.
Bon accueil
Mais quelle déception en ce qui concerne le petit déjeuner : du pain de la veille (pourtant boulangerie à 5 minutes) un gâteau quatre quart industriel , pas de yagourt,
Dommage pour les confitures maison sur du pain de la veille.
Mauvais rapport qualité prix pour une chambre d'hôte à 65 EUR, nous avons eu l'impression de nous faire bananer!
Rien à voir avec la prestation de qualité de la ferme Azenterra à Larceveau.
Nous faisons l'effort financier pour avoir de la qualité dans la prestation.
Le choix de la chambre d'hôte comprend la prestation d'un bon petit déjeuner normalement avec des produits terroirs.
Sur le chemin, nous plébiscitons et déconseillons certaines adresses.
Nous déconseillons

• 1 sur 5 bulles
corinne f, Propriétaire de La Maison du Bos, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
bonjour
je suis bien décu de votre avis ,vous aviez l air assez contente du lieu et de l accueil et de l ambiance pélerin dont vous faisiez partie sur le chemin de compostelle
c est bien dommage d etre noté sans avoir été prévenue en face à face
cordialement
Évian-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Imaginez une ancienne ferme avec plusieurs corps qui forment un rectangle. Le tout lové autour d'une immense cour en graviers avec une fontaine plantée au milieu. Tout a été entièrement rénové avec goût, dans le respect de la tradition locale. Des chambres confortables, spacieuses, dont la plus grande fait presque 60 m2. Tout ça, dans le calme de la campagne environnante, sans vis-à-vis. Rajouter une belle piscine, la gentillesse des hôtes, les dîners plus que copieux avec les légumes de leur propre jardin et vous avez toutes les bonnes raisons de venir vous reposer ici. C'est ce que nous avons fait pendant 3 jours. Les gens viennent et reviennent même, car cela se dit, cela se sait, que par le bouche à oreille. Mais ça marche, car c'est toujours plein. Je vous le disais : ici c'est que du bonheur !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Miramont-Sensacq ou ses environs
Les Pres d'Eugenie
N° 1 sur 1 à Arzacq-Arraziguet
Chambres d Hotes La Prade
Chambres d Hotes La Prade
N° 3 sur 3 à Miramont-Sensacq

Vous connaissez La Maison du Bos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Bos

Établissement : La Maison du Bos
Adresse: 378 Chemin Dubos, 40320 Miramont-Sensacq, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Miramont-Sensacq
Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Miramont-Sensacq
domaine de 9 hectares sur une petite colline dominant la campagne landaise à l écart de toutes nuisances,5 chambres d hotes de 65 à 105 euros pour deux petit déjeuner compris ,piscine,parking ... plus   moins