“Vraiment très bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Domaine de la Jarrige

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Domaine de la Jarrige
Lucon, France
“Vraiment très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Calme, espace, bon goût, qualité,... Bref, nous avons passé un très bon moment dans cette "chambre d'hôtes".
Une seule critique, comme ça, il ne restera plus que les louanges : les toilettes de la chambre où nous étions ne sont pas fermés. Il n'y a même pas de cloison. C'est quand-même pas très romantique... Le bruit, les odeurs, et c'est ça qui fait perdre une étoile.
Sinon, tout le reste était parfait. Le parc et ses "îlots de détente" a été très apprécié après une journée sur la moto. L'accueil est sympa. La décoration agréable. La propreté : rien à redire. La table du soir, vraiment très bien elle aussi.
Pour conclure, nous y retournerons sans doute, mais nous demanderons une chambre où les toilettes peuvent préserver l'intimité... et le glamour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Voir également ces hébergements à Saint-Vaury ou ses environs
Campanile Gueret
N° 2 sur 2 à Le Grand-Bourg
La Bourge
La Bourge
N° 1 sur 2 à Le Grand-Bourg

Vous connaissez Domaine de la Jarrige ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Jarrige

Établissement : Domaine de la Jarrige
Adresse: 5, la jarrige, 23320 Saint-Vaury, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Saint-Vaury
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Vaury
Ancienne ferme rénovée et aménagée avec goût mélangeant l'ancien et le moderne avec 6 chambres d'hôtes,un Loft 5 personnes et un gîte 2à3 personnes,située dans un parc arboré de 12000m² avec parking privé,possibilité table d'hôtes . Espace Bien Etre sur réservation et en supplément . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Jarrige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.