“Ecrin de vert et de calme”

Domaine de la Jarrige
Montgeron, France
“Ecrin de vert et de calme”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons été accueillis dans la bonne humeur par Yollande et son mari mais aussi quelques sympathiques animaux (ânes, poney,chien) qui égayent le grand et magnifique jardin de cette propriété entièrement rénovée et redécorée avec goût. Nous avons bénéficié de conseils sur la région bien évidemment. Le petit déjeuner est si copieux et si varié qu'il ne manquera pas de séduire chacun tandis que les transat accueilleront les amateurs de lecture.

Astuce pour la chambre : Les photos du site du domaine de la Jarrige sont très utiles car les styles et les nombres de lits d...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé deux nuits chez Yolande et Marc. Le domaine de la J’arrige ! C est un endroit ou règne la sérénité. Nous étions dans la chambre tilleul. Que du bonheur!!! Rien à dire confort. Propreté décors super tout y était. Un accueil chaleureux et sincère on y est comme à la maison. Un point important : le respect de l intimité. La table d hote du fait maison idem pour le petit déjeuner très copieux. Bravo Yolande !!! Et bravo aussi Marc pour tout le travail fourni pour nous faire profiter de ce lieu magique. A bientôt sûrement.
Olivier et beatrice

Astuce pour la chambre : Faire confiance à yolande
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Cherchant une étape sur notre traversée du territoire, nous sommes tombé sur cette chambre d'hôte par hasard et nous en sommes ravis !
Une chambre magnifique, située au milieu d'un énorme jardin entretenu et décoré avec soin.
Une halte qui nous a fait oublier la route et la fatigue avec un petit déjeuner de roi au lever.
Nous avons eu l'occasion de discuter un peu avec Yolande et Marc avant de repartir et il n'y a qu'une explication pour la qualité de la prestation et le charme du domaine, leur passion.

Anaïs & Gil
PS: N'oubliez pas de goûter la confiture qui est un véritable délice.

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans la chambre “Sabot de Vénus”, qui est aménagée avec beaucoup de goût.
Poitiers, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

L'accueil chaleureux des propriétaires, leur disponibilité et gentillesse, le charme des lieux, la chambre raffinée et spacieuse, une table d'hôtes conviviale et une mention spéciale pour le petit déjeuner, tout était au rendez-vous. Nous vous recommandons vivement ce domaine.
A découvrir absolument.

Annie et Claude F.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes rester 2 nuits avec notre fils de 2 ans et demi angelo et nous sommes tomber sous le charme de cette endroit et des propriétaires.
A recommander les yeux fermés.
Prestation de qualité,repas et petit déjeuner de Solange excellent.
Pierre et ludivine

• Séjour du juillet 2014
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé plusieurs jours en chambre d'hôtes (chambre Tilleul 80€ la nuit) superbe literie excellente avec sommier électrique , une belle salle d'eau ,
Table d'hôtes et petit déjeuners copieux, avec salade de fruits frais, oeufs, gâteaux fait maison pain frais tout les jours .
Un domaine magnifique ,très beau et grand jardin , des propriétaires attentionnés , chaleureux , à recommander....

Astuce pour la chambre : Chambre Tilleul pour les couples, Sabot pour les jeunes amoureux, Songe d'une nuit pour les fami...
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans la chambre "secret de jardin". La décoration est jolie et soignée, la chambre spacieuse, nous y avons très bien dormi! Nous avons été agréablement surpris par la beauté des extérieurs; magnifique et reposant. Nous recommandons cette chambre d'hôte à tous les amoureux de la nature!
Cédric et Priscille

Astuce pour la chambre : Venez découvrir le domaine de la Jarrige!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Vaury ou ses environs
Campanile Gueret
N° 5 sur 5 à Gueret
Hôtel-Restaurant Nougier
Hôtel-Restaurant Nougier
N° 1 sur 1 à Saint-Étienne-de-Fursac

Vous connaissez Domaine de la Jarrige ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Jarrige

Établissement : Domaine de la Jarrige
Adresse: 5, la jarrige, 23320 Saint-Vaury, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Creuse > Saint-Vaury
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Vaury
Ancienne ferme rénovée et aménagée avec goût mélangeant l'ancien et le moderne avec 6 chambres d'hôtes,un Loft 5 personnes et un gîte 2à3 personnes,située dans un parc arboré de 12000m² avec parking privé,possibilité table d'hôtes . Espace Bien Etre sur réservation et en supplément . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Jarrige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.