Hotels.com
Voir 7 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2020

Super accueil de gentillesse, de confort tout à fait satisfaisant (propreté, commodités), et prix tout à fait corrects. Sans hébergement un dimanche soir après avoir été refusé par un gite malgré la réservation confirmée la semaine précédente, ce couvent nous a accueilli très gentiment (un dimanche soir!) De plus le personnel nous a aidé pour gérer la logistique des bagages. Que les pèlerins du St Jacques et randonneurs n'hésitent pas à passer une soirée dans ce gite très beau, moderne et dans un parc reposant. Et la gentillesse des soeurs et autre personnel est un + appréciable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambre sont très calmes, le bâtiment historique est à l'écart des bruits
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Chambre propre avec l’essentiel, une bonne literie, une salle d’eau. Cloisons un peu minces et si les voisins sont bruyants, vous en profitez. N’attendez pas de la décoration ou du cachet, on est sur un style collectivité. Mais le reste est magnifique, l’escalier monumental en bois, les jardins, les coins aménagés pour y méditer ou se relaxer. On est à l’hôtellerie d’un couvent. La sérénité règne dans ce lieu, La Chapelle est accessible.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 juillet 2020

Un très bel endroit, accueil parfait, personnel bienveillant, calme... Tout pour reposer un pèlerin après une rude journée de marche !
Chambre calme, propreté remarquable, repas et petit déjeuner bons.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 20 octobre 2019

cadre magnifique, logement de qualité très propre et gentillesse des personnes rencontrés sur place.
Venu entre ami pour une nuit nous avons loué l'appartement qui est très agréable, spacieux.
on recommande.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 20 octobre 2019

Bel endroit une grande bâtisse avec beaucoup de charme confort des chambres assez spartiate
Mais ensemble tres propre et bien tenu
Pain frais au petit déjeuner
Accueill sympathique
Vaste parking pratique