“Un excellent séjour !”

N° 2 sur 14 Hôtels à Fishkill
harrison, ny
“Un excellent séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé deux nuits et nous avons été globalement très satisfaits. Le personnel était gentil et très serviable. Notre télé ne marchait pas au début mais ils sont venus la réparer. Nous avions oublié aussi notre fil dentaire mais ils sont allés en chercher pour nous. L'hôtel est moderne et chaleureux avec de nombreux petits détails agréables dans la chambre tels qu'une télé à écran plat, un lecteur de dvd, une station ipod et une chaîne. Et comme la plupart des commentaires le signalent : le petit déjeuner est fantastique ! Bien mieux que tous les petits déjeuners inclus dans les hôtels de cette gamme : bar à omelettes, pommes de terre sautées, des oeufs, des crêpes, des gaufres, des pâtisseries, des yaourts, des céréales, des muffins, des bagels, etc. Le centre d'affaires était super aussi : 4 ou 5 stations avec ordinateurs et accès internet, impression gratuite (nous avons utilisé le centre pour imprimer les plans qui nous permettaient d'aller voir certaines attractions. Ils y passent une musique de jazz en sourdine pour donner une ambiance de sérénité et de calme. Le lit était bien mais les oreillers étaient un peu trop gros pour moi (mais c'est souvent comme ça dans les hôtels). Il est situé près des autoroutes (mais pas trop et on n'entend rien), des restaurants et des magasins. C'est plutôt un quartier de banlieue qu'un mignon petit village mais c'est parfait. Le Constitution Marsh Sanctuary de Garrison, NY, est à 30 minutes de là environ. On peut y faire des visites guidées gratuites en canoë (mais pas au mois d'août lorsque nous y étions) et de magnifiques balades qui vous mènent jusqu'aux marais et sur les pontons de bois qui les longent.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fishkill
Hilton Garden Inn Poughkeepsie/Fishkill
Hilton Garden Inn Poughkeepsie/F...
N° 3 sur 14 à Fishkill
Holiday Inn Express
Holiday Inn Express
N° 8 sur 14 à Fishkill
Springhill Suites By Marriott Fishkill
Springhill Suites By Marriott Fi...
N° 7 sur 14 à Fishkill
Hawthorn Suites By Wyndham Fishkill/Poughkeepsie Area
Hawthorn Suites By Wyndham Fishk...
N° 5 sur 14 à Fishkill

Vous connaissez HYATT house Fishkill/Poughkeepsie ?

Informations supplémentaires concernant HYATT house Fishkill/Poughkeepsie

Établissement : HYATT house Fishkill/Poughkeepsie
Adresse: 100 Westage Business Ctr Dr, Fishkill, NY 12524-2272 (Anciennement Hotel Sierra Fishkill - Pougkeepsie)
Location : États-Unis > État de New York > Fishkill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Fishkill
N°4 des hôtels d'affaires à Fishkill
N°5 des hôtels familiaux à Fishkill
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HYATT house Fishkill/Poughkeepsie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hyatt Hotels Corporation, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HYATT house Fishkill/Poughkeepsie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sierra Fishkill Pougkeepsie