“De passage” 4 5 étoiles
Avis sur HYATT house Fishkill/Poughkeepsie

Prices are for 1 room, 2 adults
HYATT house Fishkill/Poughkeepsie a été ajouté à vos Favoris
HYATT house Fishkill/Poughkeepsie
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 Westage Business Center, Fishkill, NY 12524 (Anciennement Hotel Sierra Fishkill - Pougkeepsie)   |
Offres de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 12 hôtels à Fishkill
Longueuil, Québec
“De passage”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2015 par mobile

Simplement de passage à cet hôtel pour une nuit. Bon service, chambre propre. Plus loin des autoroutes que la plupart des motels de la région donc très silencieux. Pratique pour simplement y faire un saut rapide avant de reprendre la route.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Le batiment est magnifique. Tout en pierre a l interieur.
La suite est immense avec tout confort.dont seche cheveux puissant.
Petit dejeuner excellent et varie. Avec possibilite de commander son omelette avec les ingrediens desires.
Service excellent.
Tout est parfait. Meme mirroir loupe pour se maquiller.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 3 nuits lors d'un voyage dans l'Est des Etat Unis.

Sa situation est idéal pour découvrir la vallée de l'Hudson et l'ensemble des sites historiques de la région : Sleepy hollow, philipsburg manor au sud...vanderbilt mansion et hyde park au nord...

L'hotel, situé au milieu d'un business center, est facile d'accès (sur la route 9 qui longe l'hudson du nord au sud).

Les chambres sont agréables et spacieuses. Le lit (King size) semble tout simplement géant pour des européens.
Les chambres sont propres et parfaitement équipées (écran plat, micro onde, frigo, cafetières).

Nous avons passé un agréable séjour à l'hotel Sierra et nous le recommandons sans hésitez à tout ceux qui souhaitent visiter la vallée de l'hudson.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
harrison, ny
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé deux nuits et nous avons été globalement très satisfaits. Le personnel était gentil et très serviable. Notre télé ne marchait pas au début mais ils sont venus la réparer. Nous avions oublié aussi notre fil dentaire mais ils sont allés en chercher pour nous. L'hôtel est moderne et chaleureux avec de nombreux petits détails agréables dans la chambre tels qu'une télé à écran plat, un lecteur de dvd, une station ipod et une chaîne. Et comme la plupart des commentaires le signalent : le petit déjeuner est fantastique ! Bien mieux que tous les petits déjeuners inclus dans les hôtels de cette gamme : bar à omelettes, pommes de terre sautées, des oeufs, des crêpes, des gaufres, des pâtisseries, des yaourts, des céréales, des muffins, des bagels, etc. Le centre d'affaires était super aussi : 4 ou 5 stations avec ordinateurs et accès internet, impression gratuite (nous avons utilisé le centre pour imprimer les plans qui nous permettaient d'aller voir certaines attractions. Ils y passent une musique de jazz en sourdine pour donner une ambiance de sérénité et de calme. Le lit était bien mais les oreillers étaient un peu trop gros pour moi (mais c'est souvent comme ça dans les hôtels). Il est situé près des autoroutes (mais pas trop et on n'entend rien), des restaurants et des magasins. C'est plutôt un quartier de banlieue qu'un mignon petit village mais c'est parfait. Le Constitution Marsh Sanctuary de Garrison, NY, est à 30 minutes de là environ. On peut y faire des visites guidées gratuites en canoë (mais pas au mois d'août lorsque nous y étions) et de magnifiques balades qui vous mènent jusqu'aux marais et sur les pontons de bois qui les longent.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Fishkill ou ses environs
Hampton Inn Fishkill
Hampton Inn Fishkill
N° 1 sur 12 à Fishkill
Hilton Garden Inn Poughkeepsie/Fishkill
Hilton Garden Inn Poughkeepsie/F...
N° 2 sur 12 à Fishkill
Quality Inn & Suites Fishkill
Quality Inn & Suites Fishkill
N° 3 sur 12 à Fishkill
Courtyard by Marriott Fishkill
Courtyard by Marriott Fishkill
N° 5 sur 12 à Fishkill
Hawthorn Suites By Wyndham Fishkill/Poughkeepsie Area
Hawthorn Suites By Wyndham Fishk...
N° 6 sur 12 à Fishkill
Holiday Inn Express
Holiday Inn Express
N° 7 sur 12 à Fishkill

Vous connaissez HYATT house Fishkill/Poughkeepsie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HYATT house Fishkill/Poughkeepsie

Adresse: 100 Westage Business Center, Fishkill, NY 12524 (Anciennement Hotel Sierra Fishkill - Pougkeepsie)
Location : États-Unis > État de New York > Fishkill
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Fishkill
N°4 des hôtels d'affaires à Fishkill
N°5 des hôtels familiaux à Fishkill
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HYATT house Fishkill/Poughkeepsie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr, Hotels.com, HotelTravel.com, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HYATT house Fishkill/Poughkeepsie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sierra Fishkill Pougkeepsie