“Hôtel correct pas plus”

BEST WESTERN Queens Court Hotel
N° 11 sur 18 Hôtels à Flushing
“Hôtel correct pas plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Hôtel correct étant situé dans le quartier le plus pauvre de New York. Ce n'est pas le marriot ou le westin du new Jersey mais le prix est plus abordable. A 15 minutes à pieds du métro 7 ou ligne mauve qui a son terminus à Time square. L'hôtel offre un service de navette gratuit à raison d'une fois par jour gratuite et retour à payer mais pas un très bon service. Les autos sont bien mais les chauffeurs c'est pas fort. Nous étions 12 personne au total donc nous avons du prendre 3 véhicules navette. 2/3 ont débarquer les gens du groupe à la bonne place mais l'autre à débarquer les gens à la mauvaise station de métro malgré le fait qu'on lui ai mentionner 3 fois l'endroit ou on se rencontrait. Donc un gros 0 pour les navettes. Nous avons marcher à la place. Ne rechercher pas trop de courtoisie ou de sourire de la part du personnel ou des chauffeurs de navette on dirait que c'était en option à la naissance et qu'ils ne l'ont pas pris. Pour la sécurité, pas de problème nous étions 7 enfants et 5 adultes et nous sommes revenu de Manhattan à 1:00 am par métro et avons marcher jusqu'à l'hôtel sans se faire achaller. Il n'y avait personne dans les rues du queens

Pas le gros luxe mais acceptable pour le prix comparativement à Manhattan ou au new Jersey

Séjour du juillet 2014

Bron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

un hotel assez correct une peu loin de manhattan mais avec le metro le 7 on arrive en plein times square assez rapidement surtout en prenant le metro express et non le local

il faut compter environ 45 dollar depuis jfk jusqu a l hotel avec un taxi jaune par contre pour le retour ne pas hesiter a demander a l hotel qu il appele un taxi pour le retour on a payé 25 dollar
le petit dej est correct , l accueil est impersonnel le personnel est serviable mais pas chaleureux
l hotel se situe dans le quartier chinois dure le soir pour trouver a manger autre que fast food et chinois ,pour l ete 2011 un centre commercial neutre (pas chinois ) ouvre plusieurs commerce dont resto sinon il y a deja un target genre carrefour au dernier etage de se centre vous pouvez tjrs acheter a manger et rentrer discret dans l hotel ( plus economique que le resto a chaque fois)
malgre l aeroport la guardia a proximité une fois les fenetre de la chambre fermer on entend rien
on n a pas pu faire de change dans le quartier il ne voulais pas, penser a faire du change avant
la chambre etait tres propre et tres bien tenu
et aussi l hotel dipose d un ordinateur avec acces internet on peut l utiliser gratuitement

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

j'y ai séjourné en janvier 2010 et j'y ai été bien accueilli, situé dans le quartier chinois j'y ai été agréablement surpris par le calme du quartier et pourtant bien vivant. l'hôtel est moderne ainsi que les chambres qui sont confortables et propres. le petit déjeuner y propose la gamme normale de restauration(céréales,café, lait,croissants,muffins...(oh yes!!).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Flushing
Hotel de Point
The One Boutique Hotel
The One Boutique Hotel
N° 12 sur 18 à Flushing
Hyatt Place Flushing/LaGuardia Airport
Hyatt Place Flushing/LaGuardia A...
N° 1 sur 18 à Flushing
Ramada Flushing Queens
Ramada Flushing Queens
N° 13 sur 18 à Flushing
Flushing Central Hotel
Flushing Central Hotel
N° 9 sur 18 à Flushing

Vous connaissez BEST WESTERN Queens Court Hotel ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Queens Court Hotel

Établissement : BEST WESTERN Queens Court Hotel
Adresse: 13351 39th Ave, Flushing, NY 11354-4432
Location : États-Unis > État de New York > Queens > Flushing
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
N° 11 sur 18 Hôtels à Flushing
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Queens Court Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Queens Court Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Queens Court Hotel État De New York/Flushing
Best Western Flushing