“Un hôtel propre, aux murs très fins”

Hampton Inn Geneva
N° 3 sur 11 Hôtels à Genève
Fairfax, VA
“Un hôtel propre, aux murs très fins”
Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendue une nuit ici avec mon mari. J'avais obtenu cette chambre en utilisant mes points Hilton. Je ne m'attendais pas à quelque chose en particulier et j'ai été agréablement surprise par la propreté et la fraîcheur de cet hôtel. Manifestement, ce n'est pas un hôtel 4-5 étoiles, mais il est très propre et bien tenu. L'extérieur : il ressemble à n'importe quel autre Hampton. L'intérieur : très neuf et propre. La chambre : assurément plus petite que d'habitude, pas de frigo ni de four à micro-ondes (je pense que l'hôtel Hilton Garden Inn offre tous ces équipements) ; agréable dans l'ensemble. Le centre de fitness : plus petit qu'ailleurs, 3 agrès (un vélo d'entraînement, un vélo elliptique, un tapis de course) et une piscine avec un bassin et un bain à remous. La piscine avait un ascenseur pour aider les personnes handicapées, ce qui m'a bien plu. Le petit déjeuner : leur menu chaud était assez décevant, mais je crois que les menus changent tous les jours, donc il devrait y avoir des jours meilleurs. Ils n'avaient pas de machine à gaufres (je pense que la plupart des hôtels, dont le petit déjeuner est inclus, en sont équipés). Il y avait des céréales, des muffins, des donuts, des bagels, des bananes, des pommes, de la salade de fruit, du yaourt, du jus d'orange etc.
Globalement, les plus : accès gratuit à internet haut-débit (câble dans la chambre et Wifi dans le hall), petit déjeuner compris, bain à remous, centre d'affaires avec accès internet (pour ceux qui ne voyagent pas avec leur portable et leur imprimante). En résumé, les moins : des murs de séparation très fins. Nous entendions le type de la chambre d'à côté tousser, s'éclaircir la gorge et même ronfler. C'était une grande déception. Nous n'en revenions pas à quel point les murs étaient fins.

Dans l'ensemble, nous avons aimé cet hôtel. Il était propre et avait tout ce que l'on peut trouver dans un bon hôtel. Toutefois, si nous revenions dans la région, j'essayerais le Ramada, situé en face. Il est plus proche du lac et à l'air plus récent et plus agréable. Cependant, à un prix correct, cela ne me gênerait pas non plus de redescendre au Hampton Inn.

• Arabe en 1er
Voir également ces hébergements à Genève ou ses environs
Ramada Plaza Geneva Lakefront Resort
Holiday Inn Express Hotels Geneva Finger Lakes
Holiday Inn Express Hotels Genev...
N° 1 sur 11 à Genève
Fairfield Inn & Suites Geneva Finger Lakes
Fairfield Inn & Suites Geneva Fi...
N° 2 sur 11 à Genève
Microtel Inn & Suites by Wyndham Geneva
Hampton Inn Seneca Falls
Hampton Inn Seneca Falls
N° 1 sur 4 à Seneca Falls
Belhurst Castle
Belhurst Castle
N° 8 sur 11 à Genève

Vous connaissez Hampton Inn Geneva ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Geneva

Établissement : Hampton Inn Geneva
Adresse: 43 Lake St, Genève, NY 14456-2414
Location : États-Unis > État de New York > Finger Lakes > Genève
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Genève
N°5 des hôtels romantiques à Genève
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Geneva 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Geneva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Geneva Hotel Geneva
Geneva Hampton Inn