Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 143)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 143 résultats
Note attribuée
675
720
481
196
71
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
675
720
481
196
71
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 143
Avis écrit le 19 novembre 2016

Etape de 3 nuits sur un circuit individuel. L'hôtel est situé au bord du lac mais la chambre donnait sur la ville. Chambre propre et confortable. heureusement bien insonorisée côté rue car circulation relativement importante aux heures de pointe et voie ferrée mais avec uniquement des trains de marchandises en fin de soirée. L'hôtel était occupé par un congrès avec exposants dans le couloir menant au restaurant, ce qui était gênant. Le point noir est le restaurant, surtout pour le petit déjeuner, en supplément. Il comprend soit la formule buffet soit à la carte. Le buffet est pauvre, même entre 8h et 9h où il n'a jamais été réapprovisionné, voire inexistant le 1er jour après le passage, pourtant prévu, d'un groupe de touristes : 3 plats chauds voire desséchés (œufs, bacon, pommes de terre), céréales en boîtes (pour enfants), jus d'orange. Idem le 2ème jour. Et le 3ème, il n'y en avait pas, donc obligation de prendre à la carte à un prix exorbitant pour la qualité. A éviter. Possibilité sans doute d'aller au ventre ville.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté lac : plus beau et plus calme
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Simone L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 décembre 2014

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hotel et on le trouve touhjours propre et acceuillant. S'il y a quelque u'on devrait améliorer c'est la qualité des produits offerts au petit déjeuner.

  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
Merci 611azzedinea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 4 octobre 2018

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarah H, Guest Relations Manager de Ramada Plaza by Wyndham Geneva Lakefront Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 octobre 2018

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarah H, Guest Relations Manager de Ramada Plaza by Wyndham Geneva Lakefront Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2018

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarah H, Guest Relations Manager de Ramada Plaza by Wyndham Geneva Lakefront Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis