Contrôle des avis
Avis publié : 19 janvier 2012

Attention, au dessus du sourire (un peu faux) de la propriétaire, Elodie, vous verrez briller les Euros dans ses yeux... Absolument tout en dehors de votre réservation de chambre, est payant. En outre, la distinction entre les clients "standard" et les chambres "supérieures" est choquante (il y a même une barrière dans le jardin pour séparer les deux...).

Plus grave, les décharches électriques reçues dans la douche est une chose invraissemblable ! et je constate dans les avis antérieurs que cela est signalé depuis longtemps !!! La propriétaire nie en effet le problème et nous a inventé une histoire transpirant le mensonge...

Seuls le jardin et le petit déjeuner (lorsqu'il fut servi à l'heure) nous ont plu. Pour le reste, rapport qualité/prix mauvais. On n'est pas venus jusque là pour se sentir mal !

A déconseiller donc !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2011

Nous avons séjourné trois nuits à La Diguoise; l'accueil d'Elodie est très courtois et son personnel gentil et souriant. Le jardin est magnifique, un vrai hâvre de paix en retrait de la route principale. Notre chambre, spacieuse, équipée de clim, TV, coffre et frigo, joliment décorée, et le petit déjeûner sur la terrasse bien agréable. On peut louer un vélo-bien pratique pour se déplacer partout sur l'île- au même prix que partout ailleurs, 7 euros par jour.Les nôtres ne nous ont pas causé de problème. Le dîner, à 20 euros hors boissons, est excellent; le dessert gagnerait peut-être à être un peu plus copieux (on est gourmands!). Guesthouse bien située, près de la route d'Anse Source d'Argent, de celle de l'intérieur, du village de La Passe; de toute façon à vélo tout est proche. Une bonne adresse donc, qui serait excellente si le prix était moins élevé... 110 la chambre double c'est quand même cher pour la nuit et le petit déjeûner.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Vraiment décevant ! L'accueil de prime abord très sympa se révèle faussement sincère ! Le cadre est très sympa, lejardin super agréable, on peut laisser jouer les enfants sans problème (sauf quand y'a le chien). C'est fleuri, très calme et très agréable vraiment. La table est vraiment super bonne, ca vaut vraiment le coup !
Par contre, les chambres standards sont vraiment pas super, assez anciens, hyper chauds, on prend des "chataignes" d'électricité dans la douche.
Y'a une piscine dans l'hotel, on le voit bien sur le site et autres images racoleuses, mais quand vous arrivez sur place la proprietaire vous dit que c'estuniquement pour les chambres supérieures...y'avait personne en journée, il faisait super chaud, elle n'a jamais voulu que ma fille de 4 ans s'y baigne....
Un goût de très moyen somme toute.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

Petites chambres dont une ne fermant pas à clé. Loin de tout au bout d'un chemin de terre non éclairé. La piscine n'est accessible que pour les chambres supérieures. Très bon diner mais cher. Vélos de mauvaise qualité. L'hôtel le plus cher de notre séjour, mais pas le meilleur. Très beau jardin mais ne justifie pas le prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2011

Gros problème électrique, nier par les propriétaires. Vous prenez le 12 volt en prenant la douche à partir de la poire de douche, du flexible et de la bonde. C'est très désagréable et cela peut être dangereux. La patrone le savait, car d'autres touristes lui ont déjà dit mais pour elle c'est les touristes qui ont un problème et pas son réseau électrique.
Les petits déjeuners sont restreints avec des portions de fruits rationnées, vous n'avez pas 1 banane chacun mais une banane coupée en morceau, 1 morceau pour chacun (pas 2 morceaux!!!) idem pour le beurre, 1 beurre chacun pas 2.
Attention, on vous allèche avec une piscine sur leur site! c'est pas pour vous. Accès interdit, accès réservé aux chambres supérieures uniquement. Si c'est pas une pub mensongère!!
Les vélos louaient les à la Passe, au moins ils sont révisés. De plus à la Digouise que vous preniez le vélo le matin ou à 17h c'est le prix jounée 100rs.
Amabilité à revoir. En conclusion, n'allez pas à la Diguoise mais séjournez à une autre guesthouse ou à la Digue Lodge tarif hotelier raisonnable et on y mange très bien.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille