Avis publié : 5 avril 2013

Magnifique jardin tropical où siège une piscine. On y observe le fameux gobe-mouche au soir tombé.
L’accueil de cet établissement est à l'image des diguois: nonchalent, authentique, très sympatique.
Les chambres sont propres, spacieuses, climatisées, simples et fonctionnelles (frigo). En passant directement par nos hôtes nous avons eu la chance d'avoir une chambre surclassée! La piscine à la nuit tombée, les étoiles et le calme du jardin rien que pour nous!
Très satisfait de la demi-pension: des plats du coin bien mis en valeur, des fruits du jardin, de super confitures maison. 100% local! Petit bémol pour l'ambiance à table car tout le monde mange de son côté, peu propice à l'échange avec les hôtes et les autres touristes.
La digouise est à 500m d'une jolie et petite plage, au sud de La Passe, on accède en 5-10min au centre-ville à vélo contre 20min à pied.

Astuce pour la chambre : Passez directement par La Diguoise : plus économique et peut etre aurez vous la chance d'être surclassé. Un petit délais pour avoir notre réponse. Nous avons fait un virement de la totalité des nuits avant départ, ils fonctionnent ainsi.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2013

Dans le titre tout est dit!!! Ce guesthouse un peu en retrait de La Passe est charmant. Le jardin tropical est trés bien arrangé. Le dinner créole qui nous a été proposé est vraiment typique et super bon. Quand au petit déjeuner sur la terrasse devant la chambre, c'est intime, succulent et super agréable, top!!. La propriétaire fait tout pour être agréable à ces hôtes. A la Digue, il ne faut pas oublier qu'on est sur une toute petite île et qu'il faut la préserver, La propriétaire se bat pour cela et surtout conserver l'authenticité du lieu.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Notre séjour s'est déroulé au début du mois de novembre 2012, nous en conservons un excellent souvenir. Dès nos premiers instants dans le magnifique parc paysagé, ma femme et moi-même savions que nous passerions un bon séjour. L'accueil qu'offrent Elodie et son équipe est au top.
Nous étions dans un bungalow, le "Banane", un peu en retrait dans la propriété. Le niveau de confort et la propreté sont sans reproches. La formule 1/2 pension, vous garantie des petits déjeuners et dîners succulents, Elodie est vraiment aux petits soins de ses résidents. L'ensemble des logements est très bien réparti dans un parc exotique, verdoyant, coloré et au calme. Sincèrement, c'est une très bonne adresse, bien située car pas loin de la Passe, d'Anse Source d'Argent...Bref, nous sommes fans!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2013

Nous avons séjourné à la diguoise du 15 au 19 février 2013.
C'était vraiment exceptionnel . Il est bien placé non loin de la plus belle plage de l'ile ( anse source d'argent) et des petits commerces .
Le jardin est tout simplement magnifique et très fleuri et grand . Les chambres sont très propres, grandes et La literie y est très bonne . Mais le plus extraordinaire est l'accueil et la gentillesse d'Elodie ainsi que des autres personnes y travaillant . Nous avons été chouchoutés . Elodie nous a préparés tous les soirs d'excellents petits plats , d'une grande finesse et originaux. Nous n'avons pas goûté à une aussi bonne cuisine créole durant tout notre séjour à la digue et à praslin . . Nous y retournerons très certainement l'année prochaine et peut être même avant. En résumé c'est une perle dans un paradis!! Nous le recommandons à tous nos amis ... Mais soyez sympa laissez nous un peu de place pour nos prochaines vacances!
NB : autre bon plan à vous couper le souffle .. Une excursion inoubliable sur la côté sauvage avec un guide très sympa qui s'appelle Jude BIBI. Vous le trouverez en allant à anse source d'argent . Il vend des fruits et de l'eau de coco sur le sentier qui longe la plage . Louis & Sandrine de la Reunion

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Partis en amoureux ,avec un arret prevu à la Diguoise...4 nuits ...magiques!Elodie , la patronne nous a chouchoutés,toujours une petite attention,repas créoles concoctés par elle ou Nicolas son fils? carrement divins;Jardin magnifique et reposant,chambre standard,simple,propre et confortable.Les confitures d'ananas ou de mangue de Nicolas nous manquent beaucoup.Elodie ,aux petits soins,à l'écoute de nos preferences culinaire a tout fait pour que ce sejour soit parfait,et il l'a été.Calme et simplicité c'est à mon avis ce qui caracterise le plus cet endroit.En plus nous avons appris beaucoup sur les habitudes et l histoire des gens de l'ile.Merci à Voyage d'Oc de nous avoir recommandé L a Diguoise.
Corinne et Christophe

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple