Contrôle des avis
Avis écrit le 20 mai 2013

Ns avons énormément apprécier notre séjour à la Diguoise, le site est superbe et très bien entretenu, la chambre très spacieuse et propre, la piscine devant notre chambre super ! Elodie est très gentille et serviable , le personnel est vraiment très gentils. Les repas confectionnés maison sont des mets délicieux, préparés avec des produits maison, du poisson à chaque repas, vraiment génial. Un petit bémol le chemin lors de grosses pluie difficilement praticable à pied ou à vélo. Mais pour une escape en amoureux c'est vraiment l'idéal.

Date du séjour : février 2013
Avis écrit le 5 mai 2013

Séjour en famille avec deux enfants, qui ont aimé la piscine pendant la sieste et les dîners à la fraîche. Belles chambres et au calme. Très bon séjour.

Les petits plus du service sont apprécié et les livres en libre service donne le ton sympa.

Seul hic, le service un peu long et lent le matin. Mais on a le temps !

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 29 avril 2013

Pas la peine d'en écrire des tonnes : c'est tout simplement une très bonne adresse. Sur La Digue les hébergements sont chers. Celui-ci fait partie de la moyenne basse en prix et il est très bien. Très bien situe (de toute manière l'ile est petite) . Accueil nickel. Petit dej inclus très bien. Repas du soir moyen a mon gout.

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 5 avril 2013

Magnifique jardin tropical où siège une piscine. On y observe le fameux gobe-mouche au soir tombé.
L’accueil de cet établissement est à l'image des diguois: nonchalent, authentique, très sympatique.
Les chambres sont propres, spacieuses, climatisées, simples et fonctionnelles (frigo). En passant directement par nos hôtes nous avons eu la chance d'avoir une chambre surclassée! La piscine à la nuit tombée, les étoiles et le calme du jardin rien que pour nous!
Très satisfait de la demi-pension: des plats du coin bien mis en valeur, des fruits du jardin, de super confitures maison. 100% local! Petit bémol pour l'ambiance à table car tout le monde mange de son côté, peu propice à l'échange avec les hôtes et les autres touristes.
La digouise est à 500m d'une jolie et petite plage, au sud de La Passe, on accède en 5-10min au centre-ville à vélo contre 20min à pied.

Astuce pour la chambre : Passez directement par La Diguoise : plus économique et peut etre aurez vous la chance d'être surclassé. Un petit délais pour avoir notre réponse. Nous avons fait un virement de la totalité des nuits avant départ, ils fonctionnent ainsi.
Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 avril 2013

Dans le titre tout est dit!!! Ce guesthouse un peu en retrait de La Passe est charmant. Le jardin tropical est trés bien arrangé. Le dinner créole qui nous a été proposé est vraiment typique et super bon. Quand au petit déjeuner sur la terrasse devant la chambre, c'est intime, succulent et super agréable, top!!. La propriétaire fait tout pour être agréable à ces hôtes. A la Digue, il ne faut pas oublier qu'on est sur une toute petite île et qu'il faut la préserver, La propriétaire se bat pour cela et surtout conserver l'authenticité du lieu.

Date du séjour : mars 2013