La Diguoise Guesthouse
Oceane Self Catering(La Passe)(Bonne affaire !)
101 $US
87 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Patatran Village Hotel(La Digue Island)
339 $US
  • Front de mer
Cocotier du Rocher(La Digue Island)
194 $US
152 $US
  • Internet gratuit
Chateau St Cloud(La Digue Island)
233 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

Le Relax Beach House(La Digue Island)
283 $US
244 $US
  • Restaurant
Casa De Leela(La Digue Island)
151 $US
143 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

Rising Sun Guesthouse(La Digue Island)(Bonne affaire !)
175 $US
119 $US
    175 $US
    Hotels.com
    688 $US
    601 $US
    Travelocity
    • Front de mer
    Bernique Guesthouse(La Digue Island)
    Avis publié : 12 août 2013

Franchement des 3 îles, c'est celle que nous avons le plus apprécié, et de loin! A l'image de La Digue, ce guest house est familial, convivial! Nous y avons séjourné 4 jours et en plus en chambre supérieure car nous avons été surclassé! Donc accès direct à la piscine, très agréable le soir quand on revient de la plage ou d'ailleurs!!! La chambre est confortable mais un effort sur la literie est à faire! La salle de bain est très bien; il y a la clim aussi! Terrasse agréable et en plus le petit déj est servi dessus!
    Le resto le soir est vraiment top!!! Merci à Nicolas le fils d'Elodie la patronne!!! Une cuisine créole goûteuse et authentique!!! Nous nous sommes régalés chaque soir pour seulement 20€/personne!!! Son carry d'octopus au safran et lait de coco.... Miam miam!!!!!
    Nous pouvons louer un vélo pour 100 RS/jour, correct!
    Après se promener autour de l'île en vélo est un plaisr énorme, un kiff perso!!! Coup de coeur malgré des côtes pas toujours facile!!! En plus en 4 jours on croise souvent les mêmes personnes et les locaux sont très gentils!!! Nous aurions bien séjourné plus longtps....

Très très bien!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 9 août 2013

Un accueil des plus chaleureux, un endroit tranquille et relaxant, bien situé, repas exquis. Nous étions en couple avec un bébé et nous sommes allés à source d'argent et à grande anse à pieds avec la poussette. On y retournerait sans hésiter! Merci Angélique pour le bel accueil!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 20 mai 2013

Ns avons énormément apprécier notre séjour à la Diguoise, le site est superbe et très bien entretenu, la chambre très spacieuse et propre, la piscine devant notre chambre super ! Elodie est très gentille et serviable , le personnel est vraiment très gentils. Les repas confectionnés maison sont des mets délicieux, préparés avec des produits maison, du poisson à chaque repas, vraiment génial. Un petit bémol le chemin lors de grosses pluie difficilement praticable à pied ou à vélo. Mais pour une escape en amoureux c'est vraiment l'idéal.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 5 mai 2013

Séjour en famille avec deux enfants, qui ont aimé la piscine pendant la sieste et les dîners à la fraîche. Belles chambres et au calme. Très bon séjour.

Les petits plus du service sont apprécié et les livres en libre service donne le ton sympa.

Seul hic, le service un peu long et lent le matin. Mais on a le temps !

• Séjour en : mai 2013
    Avis publié : 29 avril 2013

Pas la peine d'en écrire des tonnes : c'est tout simplement une très bonne adresse. Sur La Digue les hébergements sont chers. Celui-ci fait partie de la moyenne basse en prix et il est très bien. Très bien situe (de toute manière l'ile est petite) . Accueil nickel. Petit dej inclus très bien. Repas du soir moyen a mon gout.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple