“Superbe endroit!”

La Diguoise Guesthouse
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous y étions pour 4 nuits, nous y sommes restés 16 nuits tant nous nous y sentions bien.
Une chambre immense avec une grande terrasse surplombant un merveilleux jardin tropical, avec une belle piscine.
Très bien entretenu, chambre très propre, et literie changée tous les 2 jours. Climatisation et palant efficaces et peu bruyants.
Situé à 500 mètres de l'Océan et non loin de Source d'Argent.
Nous étions en demi pension et nous y avons très bien mangé, une excellente cuisine, uniquement créole.
Petit déjeuner très agréable aussi. Wifi gratuit.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Vraiment épatant, mais choisissez plutôt une chambre supérieure.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 septembre 2013

excellent séjour chez Elodie qui vous accueille avec chaleur et bienveillance. La chambre était simple mais le jardin tropical est une merveille. Le diner et le petit déjeuner nous étaient servis sur la terrasse devant notre chambre. Excellente cuisine créole préparée par Nicolas. Plaisir des yeux et des papilles, petit bémol, les parts sont un peu petites (mais il est vrai que nous avons un bon appétit!)
Vraiment à conseiller et nous y retournerons surement

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre où l'on vous sert les repas sur la terrasse devant votre chambre
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Pour notre second séjour sur la digue, nos avons décidé de séjourner chez Elodie dont nous avions entendu le plus grand bien. Sincèrement nous n'avons pas été déçu. L'accueil est chaleureux, les chambres sont grandes et spacieuses et l'ambiance est inégalable. Les diner le soir dans le jardin sont parfait pour un prix très attractif. De plus c'est l'occasion de manger de vrais plats Seychellois préparé avec des produits locaux frais. Bref, une adresse a ne surtout pas loupé sur cette fantastique ile.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas hésité a prendre les chambres avec piscine. vous profiterez vraiment du jardin.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette guest house. Bon accueil. Belles villas et jardins. Le lieu est très bien entretenu et relaxant. Les chambres sont sans prétention mais franchement là n'est pas l'essentiel. Plage à 500m. Proche l'Anse source d'Argent. De toute façon, tout le monde loue des vélos pour faire le tour de l'île. Nous avons la chance d'y être pour le 15 Aout, les Seychellois font alors la fete: concerts, stand de jeux, plats en take away...Nous serions bien restés plus longtemps !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Franchement des 3 îles, c'est celle que nous avons le plus apprécié, et de loin! A l'image de La Digue, ce guest house est familial, convivial! Nous y avons séjourné 4 jours et en plus en chambre supérieure car nous avons été surclassé! Donc accès direct à la piscine, très agréable le soir quand on revient de la plage ou d'ailleurs!!! La chambre est confortable mais un effort sur la literie est à faire! La salle de bain est très bien; il y a la clim aussi! Terrasse agréable et en plus le petit déj est servi dessus!
Le resto le soir est vraiment top!!! Merci à Nicolas le fils d'Elodie la patronne!!! Une cuisine créole goûteuse et authentique!!! Nous nous sommes régalés chaque soir pour seulement 20€/personne!!! Son carry d'octopus au safran et lait de coco.... Miam miam!!!!!
Nous pouvons louer un vélo pour 100 RS/jour, correct!
Après se promener autour de l'île en vélo est un plaisr énorme, un kiff perso!!! Coup de coeur malgré des côtes pas toujours facile!!! En plus en 4 jours on croise souvent les mêmes personnes et les locaux sont très gentils!!! Nous aurions bien séjourné plus longtps....

Très très bien!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Un accueil des plus chaleureux, un endroit tranquille et relaxant, bien situé, repas exquis. Nous étions en couple avec un bébé et nous sommes allés à source d'argent et à grande anse à pieds avec la poussette. On y retournerait sans hésiter! Merci Angélique pour le bel accueil!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Ns avons énormément apprécier notre séjour à la Diguoise, le site est superbe et très bien entretenu, la chambre très spacieuse et propre, la piscine devant notre chambre super ! Elodie est très gentille et serviable , le personnel est vraiment très gentils. Les repas confectionnés maison sont des mets délicieux, préparés avec des produits maison, du poisson à chaque repas, vraiment génial. Un petit bémol le chemin lors de grosses pluie difficilement praticable à pied ou à vélo. Mais pour une escape en amoureux c'est vraiment l'idéal.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple