Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours de rêve à La Diguoise.
Le jardin est absoluement superbe et reposant à quelques pas de la plage.
La chambre correspondait à nos attentes, très haute de plafond, grande et propre.
Le personnel est disponible et chalereux.
La cuisine créole est délicieuse et abondante.
Une très bonne adresse à La Digue

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous y étions pour 4 nuits, nous y sommes restés 16 nuits tant nous nous y sentions bien.
Une chambre immense avec une grande terrasse surplombant un merveilleux jardin tropical, avec une belle piscine.
Très bien entretenu, chambre très propre, et literie changée tous les 2 jours. Climatisation et palant efficaces et peu bruyants.
Situé à 500 mètres de l'Océan et non loin de Source d'Argent.
Nous étions en demi pension et nous y avons très bien mangé, une excellente cuisine, uniquement créole.
Petit déjeuner très agréable aussi. Wifi gratuit.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Vraiment épatant, mais choisissez plutôt une chambre supérieure.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

excellent séjour chez Elodie qui vous accueille avec chaleur et bienveillance. La chambre était simple mais le jardin tropical est une merveille. Le diner et le petit déjeuner nous étaient servis sur la terrasse devant notre chambre. Excellente cuisine créole préparée par Nicolas. Plaisir des yeux et des papilles, petit bémol, les parts sont un peu petites (mais il est vrai que nous avons un bon appétit!)
Vraiment à conseiller et nous y retournerons surement

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre où l'on vous sert les repas sur la terrasse devant votre chambre
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Pour notre second séjour sur la digue, nos avons décidé de séjourner chez Elodie dont nous avions entendu le plus grand bien. Sincèrement nous n'avons pas été déçu. L'accueil est chaleureux, les chambres sont grandes et spacieuses et l'ambiance est inégalable. Les diner le soir dans le jardin sont parfait pour un prix très attractif. De plus c'est l'occasion de manger de vrais plats Seychellois préparé avec des produits locaux frais. Bref, une adresse a ne surtout pas loupé sur cette fantastique ile.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas hésité a prendre les chambres avec piscine. vous profiterez vraiment du jardin.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette guest house. Bon accueil. Belles villas et jardins. Le lieu est très bien entretenu et relaxant. Les chambres sont sans prétention mais franchement là n'est pas l'essentiel. Plage à 500m. Proche l'Anse source d'Argent. De toute façon, tout le monde loue des vélos pour faire le tour de l'île. Nous avons la chance d'y être pour le 15 Aout, les Seychellois font alors la fete: concerts, stand de jeux, plats en take away...Nous serions bien restés plus longtemps !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple