221 $US
  • Restaurant
Casa De Leela(La Digue Island)
164 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

La Digue Self-Catering Apartments(La Passe)(Bonne affaire !)
140 $US
  • Restaurant
Hotel L'Ocean(La Digue Island)
258 $US
164 $US
  • Restaurant
Chateau St Cloud(La Digue Island)
234 $US
708 $US
537 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 613 $US/nuit de cet hôtel.

Oceane Self Catering(La Passe)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Cocotier du Rocher(La Digue Island)
TripAdvisor
  • Internet gratuit
La Digue Island Lodge(La Digue Island)
TripAdvisor
Avis publié : 7 mars 2014

Guest house géré par une femme très dynamique et sympathique. Son fils Nicolas est également très sympa. Nous avions à la base loué une chambre standard mais finalement demandé à changer pour une chambre supérieure car elle étaient beaucoup plus spacieuse et très bien placé. Merci pour les repas créoles que nous avons beaucoup apprécié et d'avoir été au petit soin vis à vis de ma grossesse. Chien super attachant aussi

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 11 novembre 2013

Une arrivée surprenante au bout d'un chemin de terre dans un jardin d'éden !
Les chambres super !
Nous recommandons les repas du soir qui sont excellents et très copieux avec un serveur très sympa !

Bon séjour à la diguoise !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours de rêve à La Diguoise.
Le jardin est absoluement superbe et reposant à quelques pas de la plage.
La chambre correspondait à nos attentes, très haute de plafond, grande et propre.
Le personnel est disponible et chalereux.
La cuisine créole est délicieuse et abondante.
Une très bonne adresse à La Digue

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous y étions pour 4 nuits, nous y sommes restés 16 nuits tant nous nous y sentions bien.
Une chambre immense avec une grande terrasse surplombant un merveilleux jardin tropical, avec une belle piscine.
Très bien entretenu, chambre très propre, et literie changée tous les 2 jours. Climatisation et palant efficaces et peu bruyants.
Situé à 500 mètres de l'Océan et non loin de Source d'Argent.
Nous étions en demi pension et nous y avons très bien mangé, une excellente cuisine, uniquement créole.
Petit déjeuner très agréable aussi. Wifi gratuit.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Vraiment épatant, mais choisissez plutôt une chambre supérieure.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

excellent séjour chez Elodie qui vous accueille avec chaleur et bienveillance. La chambre était simple mais le jardin tropical est une merveille. Le diner et le petit déjeuner nous étaient servis sur la terrasse devant notre chambre. Excellente cuisine créole préparée par Nicolas. Plaisir des yeux et des papilles, petit bémol, les parts sont un peu petites (mais il est vrai que nous avons un bon appétit!)
Vraiment à conseiller et nous y retournerons surement

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre où l'on vous sert les repas sur la terrasse devant votre chambre
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple