La Diguoise Guesthouse
Hotel L'Ocean(La Digue Island)
256 $US
139 $US
Booking.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

La Digue Self-Catering Apartments(La Passe)(Bonne affaire !)
107 $US
101 $US
  • Restaurant
Cocotier du Rocher(La Digue Island)
141 $US
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
Casa De Leela(La Digue Island)
163 $US
149 $US
  • Parking gratuit
175 $US
165 $US
  • Restaurant
Chateau St Cloud(La Digue Island)
232 $US
Priceline
721 $US
630 $US
  • Front de mer
Patatran Village Hotel(La Digue Island)
Booking.com
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Zerof Guest House(La Digue Island)
TripAdvisor
Avis publié : 1 mai 2014

C'est une nouvelle étape chez Elodie chez qui nous avons déjà séjourné. Nous sommes restés 11 nuits. Toujours le même charme, l'impression d'être chez soi dans ce magnifique espace de la Diguoise. L'impression de faire partie de la famille. Excellent accueil, cuisine créole très bonne. Que des compliments à faire.

Astuce pour la chambre : Partir avec des amis et louer la maison avec les chambres Carambole et Lemon + mezzanine est parfait. Bien sûr les suites sont luxueuses.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons été enchantés par ce charmant guest house, dans son écrin de verdure, à quelques coup de pédale de la mer, au bout d'un chemin de terre. Dépaysement garanti, surtout quand on commence son séjour aux Seychelles par là !
Elodie, son fils Nicolas, et son mari nous ont chaleureusement reçus, et avons eu de très agréables moments d'échanges, sous la tonnelle où les repas se prennent. Une cuisine fine, copieuse et locale, servi par un personnel agréable. Et pas de moustique !
Elodie se charge de vous réserver vos vélos et de vous trouver votre guide pour les excursions.
Chambres spacieuses, décorées avec goût, et très propres.
Bref, un bel endroit de séjour, central pour visiter cette petite ile accueillante.

Astuce pour la chambre : 2 chambres sont face à la piscine.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Guest house géré par une femme très dynamique et sympathique. Son fils Nicolas est également très sympa. Nous avions à la base loué une chambre standard mais finalement demandé à changer pour une chambre supérieure car elle étaient beaucoup plus spacieuse et très bien placé. Merci pour les repas créoles que nous avons beaucoup apprécié et d'avoir été au petit soin vis à vis de ma grossesse. Chien super attachant aussi

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 11 novembre 2013

Une arrivée surprenante au bout d'un chemin de terre dans un jardin d'éden !
Les chambres super !
Nous recommandons les repas du soir qui sont excellents et très copieux avec un serveur très sympa !

Bon séjour à la diguoise !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours de rêve à La Diguoise.
Le jardin est absoluement superbe et reposant à quelques pas de la plage.
La chambre correspondait à nos attentes, très haute de plafond, grande et propre.
Le personnel est disponible et chalereux.
La cuisine créole est délicieuse et abondante.
Une très bonne adresse à La Digue

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple