“Bon séjour mais assez cher...”

La Diguoise Guesthouse
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons séjourné a la diguoise 5 nuits, avec 2 enfants en chambre supérieure, face a la piscine.
Une des clim ne fonctionnait pas bien et la piscine était verte a notre arrivée. Ces deux soucis ont été vite règles, bonne efficacité ...!
Bien situé sur l'île , au fond d'une petite ruelle, qui n'est pas éclairée le soir, prévoir des lampes de poche car pas de lumière sur les vélos de location !!
Jardins très bien entretenus, repas du soir très bien.
La pension ne justifie pas le prix, qui est relativement élevé ...(320€/nuit en chamb sup)
Quand aux repas sur place, il faut compter 60€ pour 2 adultes et 2 enfants.... !!!
La propriétaire s'est permise de rentrer dans notre appartement le premier soir, pour nous
" confisquer" nos télécommandes de clim , car les enfants , profitant de la piscine( redevenue de couleur normale) avait omis d'éteindre la clim alors que la baie vitrée était entrouverte !!
On se serait cru à l'école !! Nous avions trouve ça, un peu minable, d'agir ainsi avec ses clients, on dira que la responsable était un peu fatiguée ... Mais d'autres manières de le dire auraient été plus sympa !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits en mai 2014
Nous avions une chambre dite supérieure devant la piscine
Cadre tranquille et joli parc, chambre spacieuse et confortable. Repas du soir délicieux. Ambiance familiale et personnel attentionné. Plage de l anse de la réunion à proximité . Vélos apportés directement

Astuce pour la chambre : Chambre catégorie supérieure devant la piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons passé 4 jours vraiment super! Chambre propre et spacieuse dans une belle maison. (chambre supérieure, vue sur la piscine !)
Le jardin est sublime, très bien entretenu. Le cadre est magnifique pour des vacances.
Les repas créoles servis le soir sont d'une grande qualité.
Bien situé sur l'île à deux pas de Anse Source d'argent.
Petit bémol pour la piscine, il faudrait peut être la nettoyer plus souvent (petites bêtes qui flottent dans l'eau).
Bon accueil dans l'ensemble, mais attention mauvais caractère ! Nous nous sommes fait claquer la porte au nez une fois car nous avions visiblement mal fait quelque chose dans notre chambre !

Mais super souvenir quand même : Pour avoir fait les 3 îles, notre séjour à la Digue à la Diguoise reste ce que nous avons préféré.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures c'est le top !!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

C'est une nouvelle étape chez Elodie chez qui nous avons déjà séjourné. Nous sommes restés 11 nuits. Toujours le même charme, l'impression d'être chez soi dans ce magnifique espace de la Diguoise. L'impression de faire partie de la famille. Excellent accueil, cuisine créole très bonne. Que des compliments à faire.

Astuce pour la chambre : Partir avec des amis et louer la maison avec les chambres Carambole et Lemon + mezzanine est parfait...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons été enchantés par ce charmant guest house, dans son écrin de verdure, à quelques coup de pédale de la mer, au bout d'un chemin de terre. Dépaysement garanti, surtout quand on commence son séjour aux Seychelles par là !
Elodie, son fils Nicolas, et son mari nous ont chaleureusement reçus, et avons eu de très agréables moments d'échanges, sous la tonnelle où les repas se prennent. Une cuisine fine, copieuse et locale, servi par un personnel agréable. Et pas de moustique !
Elodie se charge de vous réserver vos vélos et de vous trouver votre guide pour les excursions.
Chambres spacieuses, décorées avec goût, et très propres.
Bref, un bel endroit de séjour, central pour visiter cette petite ile accueillante.

Astuce pour la chambre : 2 chambres sont face à la piscine.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Guest house géré par une femme très dynamique et sympathique. Son fils Nicolas est également très sympa. Nous avions à la base loué une chambre standard mais finalement demandé à changer pour une chambre supérieure car elle étaient beaucoup plus spacieuse et très bien placé. Merci pour les repas créoles que nous avons beaucoup apprécié et d'avoir été au petit soin vis à vis de ma grossesse. Chien super attachant aussi

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 11 novembre 2013

Une arrivée surprenante au bout d'un chemin de terre dans un jardin d'éden !
Les chambres super !
Nous recommandons les repas du soir qui sont excellents et très copieux avec un serveur très sympa !

Bon séjour à la diguoise !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple