Le Repaire Boutique Hotel(La Digue Island)
298 $US
290 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Cocotier du Rocher(La Digue Island)
139 $US
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
Hotel L'Ocean(La Digue Island)
253 $US
160 $US
Booking.com
  • Restaurant
Casa De Leela(La Digue Island)
149 $US
137 $US
  • Parking gratuit
173 $US
  • Restaurant
La Digue Self-Catering Apartments(La Passe)(Bonne affaire !)
137 $US
127 $US
566 $US
551 $US
  • Front de mer
La Digue Island Lodge(La Digue Island)
476 $US
  • Front de mer
Chateau St Cloud(La Digue Island)
Booking.com
Avis publié : 4 janvier 2015

Je confirme ce qui a été écrit sur le coté "humain" .Georgette est tres attentive aux clients .
La cuisine est excellente, et les déserts bons et originaux. La place est calme si les voisins le sont!. Le parc est un havre de paix propice aux reves et à la flanerie. Pour les chambres, toute simplicité est ce qui les qualifie.
Quant à la digue , filer en vélo jusqu'à petite anse et anse coco, vous donneront quelques suées (pentes courtes mais intenses) pour aboutir sur des plages paradisiaques avec un touristes tous les 100 m. Venir de bonne heure les coins d'ombre sont rares (soleil au zenith 50°C au sable au soleil, vous etes presque à l'équateur!), ou bien se faire un abri en palme!
Attention aux vagues, un plaisir pour ceux qui aiment !
Un seul reve celui d'y retourner

Astuce pour la chambre : Chambre à l'entrée à droite à coté des cuisines à éviter
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2014

Je déconseille cet hôtel. Je ne comprend pas les avis positifs et je pense que cette guesthouse est devenu un très mauvais choix.
Les photos et la description sont alléchantes mais les chambres standard sont très très décevantes par rapport au prix payé (120 € la nuit) et surtout par rapport à ce qui se fait à la concurrence.
Aucune luminosité, porte qui ne ferme pas, ménage approximatif et le pire : une fuite électrique dans la douche ce qui fait qu'on prend des petites décharges électriques dans la douche via le pommeau et le flexible.
Le personnel est assez absent.
Le petit déjeuner est très frugal et de qualité très moyenne.
Le jardin qui est souvent vanté n'est pas mal mais il y a beaucoup de désordres et de matériaux qui trainent partout.

Points positifs : le repas du soir est bon (ce qui est la moindre des choses pour 20 €), l'emplacement est calme tout en étant proche de Anse Source d'Argent et du Port.
Il y a vraiment mieux ailleurs et cette ghesthouse est vraiment un second choix

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2014

Je confirme tous les avis positifs sur cette adresse! En toute simplicité, on s'y sent bien et la nature environnante nous ressource! Nous étions dans un petit bungalow très confortable, "passion'. Le top bien sûr, un vrai contact avec les Seychellois! La cuisine de Stéphane est délicieuse et Madame Georgette est toujours disponible et souriante.
J'ai mis excellent partout car la qualité se fait ressentir au niveau de l'humain!
Belle continuation à vous "La Diguoise"!

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2014

On a séjourné à la Diguoise pendant 4 nuits fin août. Le personnel a été aux petits soins pour nous. Nous confirmons la réputation de la guest house qui est pour nous la meilleure table des Seychelles : petit déjeuner au top confitures maison.. Fruits ect...Ils St à votre écoute. Les repas sont aussi planifiés en fonction de vos goûts. La piscine est sympa...et entretenue. La guest house est bien située pas loin des commodités et autres plages ..dans un havre de paix. Les chambres sont pourvues du nécessaire. Elles ont le charme local...une belle terrasse et une petite cuisine. Seul bémol la sortie de la guest house en vélo trop de sable vu que la distance jusqu'à la route. La digue n'est pas une île où peut vraiment se baigner... Trop de rochers. Que des rochers même. Si vous êtes friands de baignade n'y restez pas plus de 2 nuits on y fait rapidement le tour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2014

Super séjour a la diguoise repas a tomber c'est vraiment excellent situe en retrait sur un long chemin non éclairer.
3 nuits en novembre 2013 ,nous avions un bungalow qui était très propre.
Hôtels peux vous louer des vélos

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple