Contrôle des avis
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Bel endroit bien tenu avec un tres beau jardin tropical.
Chambres supérieures très bien. Service bien. Chambres standards sans interet et mauvais rapport qualité prix en regard de la concurrence.
Attention, pas de chambres communicantes donc difficile avec des petits enfants en dehors des chambres familiales.
Elodie et son équipe sont adorables.

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Ma petite famille et moi avons séjourné ici pendant 3 jours. Le domaine est charmant et très bien entretenu. Les chambres spacieuses, propres et bien équipées.
Élodie la patronne est très arrangeante et souriante. Elle nous a aidé à organiser nos activités, nous a fait des superbes propositions. Ça convivialité est un grand plus.
On était en demi pension donc dîner chaque soir sur place. On a pas été déçu son fils Nicolas est un super chef qui nous a régalé avec de belles surprises chaque soir et un un petit déjeuné copieux.
Le seul bémol l'eau qui a un faible débit dans la salle de bain mais rien de très dérangeant.

Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Séjour de 4 jours. 3 adultes 3 enfants.
Superbe guesthouse dans jardin tropical avec piscine. Au calme et très bien entretenue. La plage pointe source d'argent a 10minutes de vélo.
Elodie et toute l'équipe juste parfaite. Comme chez maman ;) Demi pension sans hésitation, la cuisine est excellente et variée.
Seul regret ne pas être rester plus longtemps.

Avis publié : 8 juillet 2017

Elodie vous offres un accueil très chaleureux dans sa guesthouse et son jardin magnifique .Chambre très spacieuse,seule petit bémol peu de pression au niveau de la douche.Elle nous a concocté de délicieux repas (poisson grillé,beignet de crevette et divers légumes dont on ne se souvient même plus du nom.EXCELLENT ).N'hésiter pas très bonne adresse et vous serrez enchanté par son magnifique jardin.

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2017

Les plus: jardin tropical superbement entretenu, avec un petit étang et une piscine que je n'ai pas testé. On peut observer les colibris locaux si on prend la peine de s'arrêter un peu et de regarder autour de soi ! Literie très confortable, chambre spacieuse avec un coffre à disposition. Fil sous la terrasse qui permet d'étendre son linge mouillé.
Chaque matin avant notre réveil, des fleurs coupées sont délicatement posées sur la petite terrasse devant la chambre: hibiscus, ylang-ylang ou encore frangipanier rose fushia. Connexion gratuite au wi-fi près de la réception.
Les moins: l'établissement est à 500 mètres de la route et après une journée entière à marcher, ces derniers 500 mètres semblent interminables ! Nous n'avions pas pris de vélo la première journée. Manque cruel de lumière dans la chambre. Il était impossible de se mettre quelque part pour lire le soir. La clim faisait trop de bruit.
Pour les dîners servis à table (pas de buffet), ils étaient globalement assez bon. Cependant, je pense que nous avons dû manger le fruit de cythère à toutes les sauces : en salade, en confiture, avec du "porc en sauce doux-aigre" ... Tous les soirs nous avons eu droit à des beignets de fruits à pain, très bon certes mais il serait bien de varier les beignets au moins un soir sur deux.
Petit-déjeuner: fruits frais bien présentés, confitures maison, œuf selon les goûts.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille