“excellent” 5 5 étoiles

Anse Reunion, La Digue Island, Îles Seychelles   |
Illzach, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé 5 nuits en demi-pension à Hibiscus. Il n'y a rien à redire, ni de Mme Jennita qui est au service de tous ses clients du matin au soir, ni de la chambre que nous avions avec petite terrasse. Très propre, avec clim,coffre fort et téléviseur.Même une cuisine pour se faire sa popote à toute heure.
Seul hic, les chiens du voisin qui sont pénibles surtout la nuit....
Les poissons grillés aux repas du soir sont absolument fabuleux.
bien sur tous les points, cette pension est à recommander !

Astuce pour la chambre : Si vous chercher une chambre sur la digue, n'hésitez pas, c'est ici qu'il faut aller.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Marckolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons passé 5 jours à la pension Hibiscus à 16 personnes. Jennita est une personne super sympa et arrangeante à tous les niveaux. Elle nous a organisé notre arrivée en char à bœufs, procuré 16 vélos. Les chambres valent quelques étoiles et sont très propres, avec terrasses. Les dîners aux poissons au barbecue, des buffets de qualités et généreux valent vraiment le détour. Le personnel est très attentionné et sympathique. Le dernier soir un musicien/chanteur nous a fait découvrir l'ambiance Seychelloise. Un endroit à découvrir et à apprécier ! MERCI JENNITA, ton sourire nous manque.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Europe
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

pour 80 euros la nuit pour 2, il n y a rien a redire. cependant, la chambre est petite, la salle de bain tres sommaire, la terrasse à partager et le vis à vis tres important. la personne qui vous accueille ne parle ni francais ni anglais, c est etonnant. situation correcte, a 200 m de gregoire pizzeria tres bon et d un excellent take away (gouter les beignets de banane!)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits chez Jennita et nous regrettons de ne pas avoir pu rester plus longtemps ! L'accueil est très chaleureux, Jennita est une hôte charmante qui pourra vous aider à découvrir l'île et vous aidera à louer des vélos ou des excursions si vous le souhaitez.
La chambre était très confortable, la climatisation est discrète. Le ménage est fait tous les jours et l'hygiène est irréprochable.
Je recommande cette pension et j'y reviendrai très certainement lors de mon prochain séjour à la Digue !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Arcueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil parfait de Jennita qui est une hôte comme on rêve d'avoir dans chaque chambre d'hôte: petites attentions, gentillesse, prévoyante et talent de cuisinière. Toute l'équipe de la pension Hibiscus est agréable et souriante. Idéalement située à 20 min à pied d'Anse Source d'Argent et à 50 min à pied de Grand Anse. La chambre, décorée de fleurs d'Hibiscus fraîches, est très bien et la literie est d'une très bonne qualité. Le barbecue et les petits déjeuners étaient très savoureux. Bref, tout est réuni pour se sentir vraiment en vacances et passer de très bons moments.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Yvoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé 4 jours sur l'île de la Digue et nous avons logé à la pension Hibiscus; nous n'avons pas été déçus. La patronne Jennita est très sympathique, elle donne de bons conseils et gère très bien l'organisation de la pension. Le soir de notre arrivée un barbecue était organisé, c'était très bon, copieux et varié. La chambre était très propre et l'emplacement de la pension est idéal, proche de la plage, d'un très bon take away et d'un supermarket. C'est vraiment une adresse à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lezignan-Corbieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avions réservé la maison Alice et deux autres chambres pour pouvoir acceuillir toute notre grande famille etnous nous retrouvions pour les repas sur la terrasse de la maison principale (Alice).
Les chambres étaient agréables, climatisées et dotées de salles de bains attenante : bref super confortables (a noter : une literie vraiment de très bonne qualité, nous avons tous très bien dormi!). Les filles qui font les chambres sont très gentilles et décorent très joliement les chambres d'Hibiscus alors que nous profitons des belles plages de la Digue. Quant à Jennita, c'est l'hôtesse dont tout le monde rêve : hyper gentille et très serviable, elle nous a rendu le séjour à la pension très agréable: toujours de bon conseils, elle nous a aidée a plannifier nos visite et a réservé pour taxis, excursions, location de vélos. Merci encore Jennita.
La pension Hibiscus est bien située : elle est centrale (par rapport à l'île) et nous a permis de visiter toute l'île (ou presque) en 5 jours à vélo. Ne pas hésiter à prendre les repas au take away juste à coté : super cuisine pour pas cher. Bref Nous espérons retourner un jour à la pension hibiscus et retrouver le sourire de Jennita.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille