“Un accueil chaleureux dans un véritable havre de paix”
Avis sur Casa De Leela

et 1 autre site !
Casa De Leela
“Un accueil chaleureux dans un véritable havre de paix”
Avis écrit le 26 juillet 2011

Notre voyage aux Seychelles restera à jamais marqué non seulement par cette île paradisiaque qu'est La Digue mais aussi, par notre séjour à la Casa de Leela. Nous avons passé deux très belles semaines dans un véritable havre de paix, accueilli chaleureusement par un personnel très attentionné qui veille en continue à votre bien-être,ce, dès votre arrivée jusqu'à votre départ. Les villas sont parfaitement équipées et le staff veille chaque jour à votre confort, comme dans un hôtel 4 étoiles! Le lieu est également bien situé (proche notemment des incontournables Anse Source d'Argent et Grande Anse) et idéal pour les voyageurs recherchant calme, sérénité et confort pour un rapport qualité-prix des plus apprécié. Les amateurs de nature seront également comblés par ce lieu situé à 5 min à pieds de la célèbre réserve naturelle Veuve Noire, protégée et animée par une riche faune et flore. Nous vous recommandons les petit-déjeuners copieux servis par les adorables Maryvonne et Georgette, qui, par leur gentillesse et leur sourire, vous ensoleillent votre journée avant même qu'elle ne commence! Un Paradis pour y séjourner en couple comme en famille ou entre amis.
Nous remercions infiniment du fond du coeur, Mr Pool et sa famille pour cet inoubliable séjour passé au sein de leur établissement. Nous y retournerons, c'est certain ! Olivia & Cedric

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 avril 2010

Casa de Leela est une charmante villa créole nichée dans un magnifique jardin. Nous étions logés dans le bungalow principal qui comprend un salon, une grande cuisine tout équipée et 2 grandes chambres climatisées avec sdb privée. N'oublions pas la piscine entourée de ses transats.
Nous sommes restés 3 nuits et ce séjour était magnifique. Robert, le propriétaire, et le personnel de la guesthouse sont très charmants et serviables.
Casa de Leela est très bien située sur l'ile et se trouve seulement à 10min en vélo de la célèbre plage Ance Source d'Argent (les vélos peuvent être réservés auprès de la guesthouse).

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à La Digue Island ou ses environs
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 7 à La Digue Island
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
N° 7 sur 7 à La Digue Island
Le Duc de Praslin
Le Duc de Praslin
N° 4 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Casa De Leela ?

Informations supplémentaires concernant Casa De Leela

Établissement : Casa De Leela
Adresse: Anse Reunion, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Plage Kitchenette Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 7 Hôtels à La Digue Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa De Leela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Leela La Digue
Hotel Casa De Leela La Digue Island