“La Digue”

et 1 autre site !
Casa De Leela
“La Digue”
Avis écrit le 2 juin 2012

Le personnel de Casa de Leela est très agréable et à l'écoute de ses clients, par contre le transfert n'est pas compris ce qui est bien dommage vu le prix de la prestation. Il en coûte 125Rs pour 1,5 km ce qui est excessif. L'endroit est très agréable, calme et bien situé.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passé 5 nuits dans le bungalow Anse Coco en couple avec un enfant de moins de 2 ans et nous avons beaucoup apprécié ce lieu calme, fleuri, très propre et bien situé sur La Digue. Quelques coups de pédales et vous êtes sur la plage d'Anse Source d'Argent ou encore celles de Grand Anse, Petite Anse et Anse Coco. Pour la réserve de la veuve noire, vous n'aurez qu'à traverser la route ! Nous y avons pris 3 dîners copieux et très bons, ils vous sont servis sur votre terrasse : que demandez de mieux. La climatisation dans la chambre est bien et pas bruyante contrairement à ce que l'on a pu avoir dans d'autres guesthouses. Pour un prochain séjour à La Digue, nous reviendrons ici !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous revenons des Seychelles où nous avons séjourné 4 nuits dans la grande maison de 2 chambres, l'accueil est excellent : Robert le propriétaire vient vous chercher sur la jetée en voiture, ensuite vous êtes accueilli par sa femme (et les employés) qui vous explique tout ce qu'il y a sur La Digue à faire et les services proposés, location de vélo amené directement sur place.
La maison est très bien agencée avec gout, climatisation dans chaque chambre ou ventilateur, eau chaude dans la salle de bain, belle cuisine, possibilité que Colette vous prépare un repas créole (excellent et très copieux !).
Seul bémol le petit déjeuner : le jus de fruit n'était pas un jus de fruit pressé (dommage pour une île ou tout cela pousse), la confiture à la fraise et les fruits proposés n'étaient pas assez variés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2011

Notre voyage aux Seychelles restera à jamais marqué non seulement par cette île paradisiaque qu'est La Digue mais aussi, par notre séjour à la Casa de Leela. Nous avons passé deux très belles semaines dans un véritable havre de paix, accueilli chaleureusement par un personnel très attentionné qui veille en continue à votre bien-être,ce, dès votre arrivée jusqu'à votre départ. Les villas sont parfaitement équipées et le staff veille chaque jour à votre confort, comme dans un hôtel 4 étoiles! Le lieu est également bien situé (proche notemment des incontournables Anse Source d'Argent et Grande Anse) et idéal pour les voyageurs recherchant calme, sérénité et confort pour un rapport qualité-prix des plus apprécié. Les amateurs de nature seront également comblés par ce lieu situé à 5 min à pieds de la célèbre réserve naturelle Veuve Noire, protégée et animée par une riche faune et flore. Nous vous recommandons les petit-déjeuners copieux servis par les adorables Maryvonne et Georgette, qui, par leur gentillesse et leur sourire, vous ensoleillent votre journée avant même qu'elle ne commence! Un Paradis pour y séjourner en couple comme en famille ou entre amis.
Nous remercions infiniment du fond du coeur, Mr Pool et sa famille pour cet inoubliable séjour passé au sein de leur établissement. Nous y retournerons, c'est certain ! Olivia & Cedric

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2010

Casa de Leela est une charmante villa créole nichée dans un magnifique jardin. Nous étions logés dans le bungalow principal qui comprend un salon, une grande cuisine tout équipée et 2 grandes chambres climatisées avec sdb privée. N'oublions pas la piscine entourée de ses transats.
Nous sommes restés 3 nuits et ce séjour était magnifique. Robert, le propriétaire, et le personnel de la guesthouse sont très charmants et serviables.
Casa de Leela est très bien située sur l'ile et se trouve seulement à 10min en vélo de la célèbre plage Ance Source d'Argent (les vélos peuvent être réservés auprès de la guesthouse).

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à La Digue Island ou ses environs
La Digue Island Lodge
La Digue Island Lodge
N° 3 sur 7 à La Digue Island
Le Domaine de L'Orangeraie Resort and Spa
Le Domaine de L'Orangeraie Resor...
N° 1 sur 7 à La Digue Island
N° 7 sur 7 à La Digue Island
Paradise Sun
Paradise Sun
N° 2 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Casa De Leela ?

Informations supplémentaires concernant Casa De Leela

Établissement : Casa De Leela
Adresse: Anse Reunion, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Plage Kitchenette Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 7 Hôtels à La Digue Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa De Leela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Leela La Digue
Hotel Casa De Leela La Digue Island