“super” 5 5 étoiles

Casa De Leela
vairé
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

bon emplacement mais tous sont bien car l'ile est petite ,les appartements sont neuf et geants ,vraiment tres bien ,une petite piscine sympa ,des gents tres gentils la receptionniste comme le patron rapport qualité prix ,rien a dire ,le petit dej irréprochable
allez y les yeux fermes

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

apt
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Petit déjeuner et repas trop cher.Un endroit charmant ou Jimmy nous donnerait l' envie d'y retourner.Nous avons séjourné 5 jours à la digue et 5 jours à mahé mais rien est comparable à la digue ou tout est beau et accueillant seul bémol l' accès à anse d' argent est payant dommage

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Ussel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons passé 5 jours début juillet 2012 à casa de leela dans les nouveaux appartements (110€ avec pdj); très bon rapport qualité prix; tout est neuf, spacieux, très bien équipé, au calme et pas loin de tout.
Très bon acceuil de Robert, il s'occupe du transfert entre le port et son guest house (compris dans le prix); il loue des vélos (pas de voitures à la digue) et je vous recommande de commander le soir le repas Créole(18€ par personne); c'est excellent, très frais et quand on commande pour 4 il y en a pour 8!
Le personnel est très serviable.
Le plus: il y a une petite piscine.
La Digue est un endroit de rêve, et si nous retournons aux Seychelles ce sera à cet endroit;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Le personnel de Casa de Leela est très agréable et à l'écoute de ses clients, par contre le transfert n'est pas compris ce qui est bien dommage vu le prix de la prestation. Il en coûte 125Rs pour 1,5 km ce qui est excessif. L'endroit est très agréable, calme et bien situé.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passé 5 nuits dans le bungalow Anse Coco en couple avec un enfant de moins de 2 ans et nous avons beaucoup apprécié ce lieu calme, fleuri, très propre et bien situé sur La Digue. Quelques coups de pédales et vous êtes sur la plage d'Anse Source d'Argent ou encore celles de Grand Anse, Petite Anse et Anse Coco. Pour la réserve de la veuve noire, vous n'aurez qu'à traverser la route ! Nous y avons pris 3 dîners copieux et très bons, ils vous sont servis sur votre terrasse : que demandez de mieux. La climatisation dans la chambre est bien et pas bruyante contrairement à ce que l'on a pu avoir dans d'autres guesthouses. Pour un prochain séjour à La Digue, nous reviendrons ici !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous revenons des Seychelles où nous avons séjourné 4 nuits dans la grande maison de 2 chambres, l'accueil est excellent : Robert le propriétaire vient vous chercher sur la jetée en voiture, ensuite vous êtes accueilli par sa femme (et les employés) qui vous explique tout ce qu'il y a sur La Digue à faire et les services proposés, location de vélo amené directement sur place.
La maison est très bien agencée avec gout, climatisation dans chaque chambre ou ventilateur, eau chaude dans la salle de bain, belle cuisine, possibilité que Colette vous prépare un repas créole (excellent et très copieux !).
Seul bémol le petit déjeuner : le jus de fruit n'était pas un jus de fruit pressé (dommage pour une île ou tout cela pousse), la confiture à la fraise et les fruits proposés n'étaient pas assez variés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Notre voyage aux Seychelles restera à jamais marqué non seulement par cette île paradisiaque qu'est La Digue mais aussi, par notre séjour à la Casa de Leela. Nous avons passé deux très belles semaines dans un véritable havre de paix, accueilli chaleureusement par un personnel très attentionné qui veille en continue à votre bien-être,ce, dès votre arrivée jusqu'à votre départ. Les villas sont parfaitement équipées et le staff veille chaque jour à votre confort, comme dans un hôtel 4 étoiles! Le lieu est également bien situé (proche notemment des incontournables Anse Source d'Argent et Grande Anse) et idéal pour les voyageurs recherchant calme, sérénité et confort pour un rapport qualité-prix des plus apprécié. Les amateurs de nature seront également comblés par ce lieu situé à 5 min à pieds de la célèbre réserve naturelle Veuve Noire, protégée et animée par une riche faune et flore. Nous vous recommandons les petit-déjeuners copieux servis par les adorables Maryvonne et Georgette, qui, par leur gentillesse et leur sourire, vous ensoleillent votre journée avant même qu'elle ne commence! Un Paradis pour y séjourner en couple comme en famille ou entre amis.
Nous remercions infiniment du fond du coeur, Mr Pool et sa famille pour cet inoubliable séjour passé au sein de leur établissement. Nous y retournerons, c'est certain ! Olivia & Cedric

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 12 à Anse Volbert
Domaine de La Reserve
Domaine de La Reserve
N° 5 sur 12 à Anse Volbert

Vous connaissez Casa De Leela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa De Leela

Établissement : Casa De Leela
Adresse: Anse Reunion, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Plage Kitchenette Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 8 Hôtels à La Digue Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa De Leela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa De Leela La Digue
Hotel Casa De Leela La Digue Island