“Bien mais...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Digue Island.
Bois d'Amour Guesthouse
Nantes
“Bien mais...”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Belle endroit entouré de verdure, superbe terrasse, en bois sombre et respirent la fraîcheur.
Chambre agréable et salle de bain sympa,cuisine complète.

Musique parfois à fond et criarde des voisins de l'autre coté de la route,jusqu'au couché du soleil.
Lampe pas suffisante sur la terrasse pour nous regarder jouer sur la table,sans allumer la cuisine ,et encore. ( changée sur notre demande).
Repas proposé poliment à l'heure de son choix , et régulièrement servit une heure avant ou après, selon le leurs.
Dés l'arrivée, pas de gaz ni de code et d'explication de fonctionnement du coffre fort.
On nous explique pas non plus le fonctionnement de l'eau chaude (qui est particulier)
Donc première journée pas d'eau chaude (pas grave pour moi, mais bon, nous étions 3).
Problèmes de vélo, (roues mal gonflées, changement de vélo (bizarre) contre un vélo pas beaucoup mieux gonflé mais dont le plateau coince puis bloc. finalement je me contente d'un vélo de femme que je garderai jalousement jusqu'à la fin du séjour.
Deux Femmes de ménage travaillant toute la demie journée à papotées et laissant souvent quelques ordure mal balayées aux pied de l'escalier de la terrasse.
Aucune moustiquaire sur les fenêtres , et moustiquaires de lit trouées de toute part.
Bref tout un tas de petits tracas dés le premier jour qui tous réunis vous mettes bien en rogne.
Sachant que pour nous cette location nous coûtais beaucoup plus chère qu'a Praslin ou à Mahé, et n'équivalait pas le service précédemment reçu.
Nous ne pouvons pas enlever le sourire, la bonne humeur et le dévouement des filles du propriétaire qui lui n'était pas là ( ce qui apparemment n'est pas rare)

Et pour finir, mais là c'est peut être itinérant à l'île, faites attention aux taxis, qui trouvent normale de faire payer autant de fois la course qu'il y a de couple ou de passagers.

Je vous conseil de trouver ailleurs, pour le même prix vous trouverez sûrement mieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

charente maritime
Avis écrit le 23 juin 2012

séjour début juin 2012, 2 adultes 1 enfant, 4 nuits
Mode de réservation : la site anglais Élégant destination
ou directement booking@boisamour.de (les photos du site sont vraiment représentative)
Situation : idéale, à mi chemin de tous
Accueil: Irréprochable, guesthousse familial, extrêmement discret, à l'écoute
Hygiène: Impeccable, tous les matins le petit ménage est fait ainsi que les lits avec une déco différente tous les jours
Repas : petit déjeuner délicieux, varié, copieux, le diner je n'ai pris que 1 fois le repas du soir pour une personne se fut excellent, le meilleur repas de notre voyage et bien meilleur que le Duc de Praslin, je regrette de n'avoir pas pris la demi pension pour les 4 jours
Généralités : les 3 types de bungalow n'ont pas de vis à vis, ce qui est agréable lorsqu'on est en vacances, le jardin est magnifique, tranquillité assurée. L'équipement de la cuisine est suffisant et en bon état. J'ai regardé les autres guesthouses en faisant du vélo il me semble que se soit l'un des meilleurs.
Si je pouvais retourner à la Digue, je n’hésiterais pas j'irai au bois d'amour

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mars 2012

Un cadre super, seulement 3 bungalow avec aucun vis à vis le tout dans un espace aéré avec des arbres fruitiers.
Un accueil très agréable, des propriètaires discret tout en étant au petit pour ses clients.
Nous vous conseillons la 1/2 pension car le repas est excellent. Les repas sont amenés au bungalow à l'heure que vous le souhaitez de même pour le petit déj.
Des vacances inoubliable dans un cadre qui porte bien son nom!!!
Catherine Touzeau

• Séjour du février 2012
Avis écrit le 30 décembre 2011

Situation idéale,jardin tropical rempli d'arbres fruitiers,repas délicieux livrés sur place et à l'heure de votre choix concoctés par Pia,excellent petit-dèj.
Pas de clim mais ventilateurs efficaces
Cuisine équipée pratique,2 salles de bain.
Aprés avoir observé les autres logements, il me semble que celui-ci fait partie du top de l'île pour peu que l'on ne soit pas un inconditionnel de la climatisation.
Vélo(vtt + classique) en excellent état pour 5€/jour à disposition avec siège bébé gratuit.
Nous reviendrons les yeux fermés.merci Alvis et Birgitt

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Shanghai, Chine
Avis écrit le 27 juin 2011

Nous y avons passé un séjour merveilleux.
Tout est bien, les chalets perdus dans un grand jardins, les diners pantagruéliques, les petits déjeuners, l'accueil discret et attentionné.
Nous avons adoré.
nous étions à Kokover, une chambre pour nous, une pour notre fils.
La plage à 5 minutes en vélo.
Une excellente adresse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons séjourné 9 jours dans une moitié du Kokoleo, nous étions 2 adultes et 2 enfants. Pièce principale assez grande pour tt le monde. Bonne literie, mousticaires indispensables!! Ménage fait tous les jours, ce qui est très appréciable. Propriétaires discrets. Seul bémol, l'équipement est vieillissant, ou de qualité moyenne (ex. bouilloire, frigo). La terrasse est très agréable, il manque ttefois un éclairage + important quand on veut lire le soir dehors. Je tiens à faire une mention particulière aux deux soeurs qui gèrent la demi-pension. La nourriture est excellente, les plats variés et elles sont pleines de petites attentions pour les enfants. Bref, on y retournerait rien que pour elles!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Lans-en-Vercors, France
Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous avions Kokover pour 2. le meilleur bungalow...
Tres propre, proprietaire serviable et disponible.
Les repas et petits dejeuners sont excellents et pantagrueliques...
Une ambiance vraiment particuliere tres chaleureuse.

l'emplacement est ideal, au calme et proche de tout meme a pied.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux