“Coup de coeur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Digue Island.
Bois d'Amour Guesthouse
Avis publié: 1 juin 2014

Coup de cœur pour cette guesthouse ou nous avons passé 2 nuits lors de notre passage à la digue, nous avons échangé par mail avec les propriétaires Alvis & Birgitt afin de confirmer notre réservation (ils sont trés réactif et leur site internet est tres bien fait) ; Une fois sur place nous avons été accueillis par leur fille liselle qui à tout mis en ouvre pour rendre notre séjour agréable.
Je vous conseille de prendre la demi-pension les plats sont fait maison et succulents.
Ils s'occupent de la location des vélos, ils vous organisent le transfert lors de votre arrivé sur la jetée. Demandez leur conseil pour les excursions en bateaux, ils ont un très bon contact, Thierry avec lequel nous avons passé une excellente journée.
Les chambres sont propres, confortables et trés accueillantes, le jardin est trés agréable et bien entretenu
Prix très correct au vu des prestations proposées.
Séjour effectué lors de notre voyage de noce, si nous devons retourner à la digue, nous séjournerons à bois d'amour sans hésitation.

Sébastien et Dinah

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bois d'Amour Guesthouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2014

Tout est parfait. Les chalets, le jardin, la demi pension, l accueil et la sympathie des propriétaires.
Si un jour je retourne à la Digue, je choisirais mes dates en fonction des disponibilités de ces chalets. Un séjour inoubliable, beaucoup trop court...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette guest house à la Digue, en demi pension, à 4 (deux adultes et deux enfants). L'endroit est charmant, tranquille, très joli, intime, beau jardin, bien entretenu et fleuri. Nous avions le chalet de quatre, très bien isolé, aucune promiscuité, avec deux salles d'eau, cuisine, deux chambres séparées, terrasse, très propre...idéal. l'endroit est certes situé à l'intérieur de la Digue, mais vraiment cela ne nous a posé aucun problème. Tout est accessible en vélo et la situation est finalement à mi chemin de tout. Le propriétaire loue des vélos à un prix compétitifs pour ses clients. Nous conseillons de les prendre sur place. L'accueil est absolument sympathique. Une mention très spéciale pour la demi pension, avec des petits déjeuners et des diners délicieux, sains, variés, inventifs. On s'est régalé...une cuisine locale vraiment excellente et familiale, faite, nous a t on dit par le grand père, un vrai chef ! Les petits déjeuners et dîners sont servis à l'heure que nous souhaitions (avec une ponctualité et une discrétion très appréciable), directement au chalet sur la terrasse privative. Nous conseillons vraiment la demi pension. Nous avons quitté cette adresse avec regret et nostalgie tellement nous y étions bien. Merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 janvier 2013

Endroit paradisiaque pour amoureux.
Petits bungalows tout en bois, avec chambre spacieuse, , belle salle de bains et cuisine attenante dans magnifique jardin tropical
Le propriétaire et sa femme sont super sympas.
Excellent repas préparé par le grand père en quantité, et servi sur place dans la grande varangue . Petit déjeuner copieux.
Idéal pour rester une semaine, on peut se faire à manger, boutique très proche.
Pas de clim , mais le bungalow est bien aéré.
Location de vélos.
Je recommande vivement cette guest house.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 17 septembre 2012

Belle endroit entouré de verdure, superbe terrasse, en bois sombre et respirent la fraîcheur.
Chambre agréable et salle de bain sympa,cuisine complète.

Musique parfois à fond et criarde des voisins de l'autre coté de la route,jusqu'au couché du soleil.
Lampe pas suffisante sur la terrasse pour nous regarder jouer sur la table,sans allumer la cuisine ,et encore. ( changée sur notre demande).
Repas proposé poliment à l'heure de son choix , et régulièrement servit une heure avant ou après, selon le leurs.
Dés l'arrivée, pas de gaz ni de code et d'explication de fonctionnement du coffre fort.
On nous explique pas non plus le fonctionnement de l'eau chaude (qui est particulier)
Donc première journée pas d'eau chaude (pas grave pour moi, mais bon, nous étions 3).
Problèmes de vélo, (roues mal gonflées, changement de vélo (bizarre) contre un vélo pas beaucoup mieux gonflé mais dont le plateau coince puis bloc. finalement je me contente d'un vélo de femme que je garderai jalousement jusqu'à la fin du séjour.
Deux Femmes de ménage travaillant toute la demie journée à papotées et laissant souvent quelques ordure mal balayées aux pied de l'escalier de la terrasse.
Aucune moustiquaire sur les fenêtres , et moustiquaires de lit trouées de toute part.
Bref tout un tas de petits tracas dés le premier jour qui tous réunis vous mettes bien en rogne.
Sachant que pour nous cette location nous coûtais beaucoup plus chère qu'a Praslin ou à Mahé, et n'équivalait pas le service précédemment reçu.
Nous ne pouvons pas enlever le sourire, la bonne humeur et le dévouement des filles du propriétaire qui lui n'était pas là ( ce qui apparemment n'est pas rare)

Et pour finir, mais là c'est peut être itinérant à l'île, faites attention aux taxis, qui trouvent normale de faire payer autant de fois la course qu'il y a de couple ou de passagers.

Je vous conseil de trouver ailleurs, pour le même prix vous trouverez sûrement mieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juin 2012

séjour début juin 2012, 2 adultes 1 enfant, 4 nuits
Mode de réservation : la site anglais Élégant destination
ou directement booking@boisamour.de (les photos du site sont vraiment représentative)
Situation : idéale, à mi chemin de tous
Accueil: Irréprochable, guesthousse familial, extrêmement discret, à l'écoute
Hygiène: Impeccable, tous les matins le petit ménage est fait ainsi que les lits avec une déco différente tous les jours
Repas : petit déjeuner délicieux, varié, copieux, le diner je n'ai pris que 1 fois le repas du soir pour une personne se fut excellent, le meilleur repas de notre voyage et bien meilleur que le Duc de Praslin, je regrette de n'avoir pas pris la demi pension pour les 4 jours
Généralités : les 3 types de bungalow n'ont pas de vis à vis, ce qui est agréable lorsqu'on est en vacances, le jardin est magnifique, tranquillité assurée. L'équipement de la cuisine est suffisant et en bon état. J'ai regardé les autres guesthouses en faisant du vélo il me semble que se soit l'un des meilleurs.
Si je pouvais retourner à la Digue, je n’hésiterais pas j'irai au bois d'amour

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mars 2012

Un cadre super, seulement 3 bungalow avec aucun vis à vis le tout dans un espace aéré avec des arbres fruitiers.
Un accueil très agréable, des propriètaires discret tout en étant au petit pour ses clients.
Nous vous conseillons la 1/2 pension car le repas est excellent. Les repas sont amenés au bungalow à l'heure que vous le souhaitez de même pour le petit déj.
Des vacances inoubliable dans un cadre qui porte bien son nom!!!
Catherine Touzeau

• Séjour en : février 2012