“SUPERBE ADRESSE”
Avis sur Chez Marston

Chez Marston
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits chez Martson, nous sommes un couple et un enfant de 10 ans donc nous avions demandé une chambre familiale, c'était 2 chambres communicantes très spacieuses avec 2 salles de bain, 2 kitchenettes vraiment très propres et confortables.
Martson est très accueillant et proche de ses clients.
Les repas et petits déjeuners sont simples mais bons.

Astuce pour la chambre : Nous avions un bungalow au fond de la propriété.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 octobre 2013

Beau bungalow idéal pour un couple peut etre petit pour une famille (comme nous avec des ados)
mais nous gardons un bon souvenir les chambres sont très propres, et la petite terrasse idéael pour boire l'apéro le soir et il y surtout le calme car peu de véhicule et le charme de l'ile avec ses centaines de vélo.
Quant à Marston il a plein d'histoire à raconter si vous vous attardez un peu, un petit coin de paradis à un budget trés doux, le personnel est seychellois et nous transmet sa nonchalance. De bien beaux souvenirs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2013

Nous avons passé un mois aux "Orchids" cet hiver et avons pu apprécier l'emplacement de notre location prés des commodités (commerces, banques , hopital etc..) Nous avons aussi apprécie la gentillesse et l'efficacité du personnel et des propriétaires Laura et Marston en cas de problème .De plus tout est propre et décoré avec goût et la nourriture au restaurant est de très bonne qualité . Nous reviendrons chez Marston

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2013

On ne peut pas oublier l' accueil chaleureux du personnel et du patron.
Excellents petits déjeuners et repas.
Ce fut un vrai moment de détente et de plaisir tout près de la plage.
On reviendra chez Martson
les Perpignanais

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Bien situé pas très loin de la jetée où arrive les bateaux, et pas très loin des premières plages, (mais en même temps tout est proche sur la Digue!)
Chambre surclassée à la pension des orchids, deuxième établissement tenu par Marston, juste derrière le premier (petit appartement avec coin cuisine, chambre climatisée et sdb avec machine à laver).
La demi pension n'est pas forcement nécessaire, car menu restreint et limité pour les personnes en demi pension, et cela peut revenir moins cher d'y manger à la carte.
Marston est sympa et est prêt à rendre service.
Par contre au niveau des serveuses pour le restaurant pas trop de réactivité et pas toujours souriantes...
Sinon rien à redire, tres contents de notre séjour chez Marston.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Petit guest house très agréable, très bien situé quasi au bord de l'eau et à 2 pas du village;
chambre simple, déco un peu désuette, à contrario très bien équipée, ventilateur de plafond
climatisation, frigo, kitchenette et d'une propreté méticuleuse, mènage à fond tous les jours
serviettes changées, selon l'expression consacrée "on pourrais manger par terre"
5 chambres seulement.
Malgré la proximité du restaurant les chambres sont très calmes quasi aucun bruit de 21h30
à 6h30.
La 1/2pension est d'un excellent rapport qualité/prix, très bon petit déjeuner avec fruits frais, jus de fruits, café ou thé, pain grillé , crèpes et confitures, le repas du soir a toujours été agréable
avec choix de 3 ou 4 plats poissons,3 choix viandes plus pizzas ou pates, une entrée simple mais bonne et un dessert agréable (glaces, crèpes...)
du reste le restaurant est très connu et attire beaucoup de monde tous les soirs.
L'ensemble du personnel du jardinier aux serveuses , les femmes de chambres sans oublier
le patron "Mr Marston Saint Ange" est d'un sourire et d'une gentillesse inégalable, toujours de bonne humeur avec le sourire...non le rire permanent, une leçon de vie pour nous
"pauvres français".
En conclusion, un excellent rapport qualité/prix pour l'ensemble de l'oeuvre,
Merci Mr Marston pour les très bonnes vacances que nous avons passé grace à vous et à votre équipe. f

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

une pension très très agréable!! nous avons passé qq jours dans cet hôtel de la digue l'année dernière en février et ce fut parfait!! les chambres sont propres et jolies, le personnel et marston le patron sont très accueillants. le restaurant et pdj sont très bien, bref, un vrai moment de plaisir et de détente sur la digue island!! à conseiller sans aucun doute!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple