“inoubliable !!!”

L'Auberge de Nadege
Les Arcs sur Argens, France
“inoubliable !!!”
Avis écrit le 12 mai 2011

Je suis partie aux seychelles chez cette personne en guest house fin mars début avril ! je suis revenue enchantée : des chambres superbe et très confortables, les repas servis sont excellent sachant qu'elle les fait elle même avec les fruits de son jardin, tout les soirs des plats différents ! très bonne situation car ils se situe en pleins coeur de la digue, on est au milieu de tout, a 5 minutes en vélo de anse source d'argens, 7/8 minutes de grande anse et 3 minutes de la passe ! et tout çà pour un prix vraiment modique ! en plus ces gens sont formidable, le coeur sur la main ils se plies en 4 pour vous servir ! les chambres sont très propres ! nettoyée tout les jours ! je recommande vivement cette adresse incontournable de la digue ! que des points positif ! pas un seul bémol !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er