“Que du bonheur” 5 sur 5 bulles

L'Auberge de Nadege
Bordeaux
“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

En arrivant à l'auberge de Nadège, nous sommes accueillis avec un grand verre de citronnade fraîche bien mérité après un long voyage direct Bordeaux La Digue! Je résumerai notre séjour avec un seul mot : Simplicité. Les succulents repas préparés par Nadège sont extraordinaires, les PDJ avec le pain frais les jus de fruit fraichement pressés et les confitures maison, bref un vrai bonheur et en plus comme à la maison. Bavarder avec Nadège permet de s'imprégner des us et coutumes locales et après quelques jours, votre oreilles ne sera plus sourde au créole Diguois...
Coté confort, rien à dire, quant à la propreté, elle est exceptionnelle.
Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Premier contact avec Frankline et Nadège, et l'impression d'arriver à la maison. L'accueil, ma chambre avec petite terrasse, et les repas TOUT était méga top. Un endroit comme l'auberge de Nadège( je parle des tarifs) rend les Seychelles et plus particulièrement La Digue accessible à TOUT le monde et ça c'est génial. 12 jours loin de tout le tohu bohu parisien, entourée de cette famille extrêmement bienveillante. Que du BONHEUR!
Spéciale dédicace à Marie France, qui m'a aidé à concrétiser ce voyage encore un gros merci à toi. N 'hésitez pas à la contacter elle est GENIALE. Bref j'ai trouvé mon spot aux Seychelles et j'ai hâte d'y revenir....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
IDF
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Une très bonne adresse immergé dans la famille créole de Nadège et de sa fille Franckline.
Chambre très propre et confortable. Les diners sont vraiment le plus de la maison. nous avons eu nos meilleurs poissons grillés du séjour.
C'est à 2 pas des "activitées" de l'ile, La Passe sur ce petit bout de paradis oublié du modernisme.
La maison prete les vélo, nous avons juste demandé de changer les selles un peu durs pour nos fesses de "grands sportifs".
Un restaurant formidable recommandé à l'entrée de source d'argent : le Lanbousir . Un buffet du midi super bon !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Domont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Très très très bon accueil... Franckline parle français et a le sens de l'accueil! Les chambres sont très correctes avec un petit cocktail de bienvenue!!! Très sympa! Les commerces sont tout proches..a vélo ;0) et le climat est très reposant.. Les commerçants courtois... A vélo.. plusieurs anse accessibles(vive le vélo..! :0)..)les plages magnifiques....ahh.. Anse Source d'argent..! Quel bonheur!!! Et les diners du soir.. CONVIViALES et rigolos..! Et pour un dernier rhum brun de la nuit... Toujours partante pour accompagner s'il faut!!! Vraiment une très bonne ambiance du début a la fin(pour ceux qui auront la chance de monter dans le camion de livraison de pain du matin... Eh oui chez Nadège Auberge..c'est LE boulanger de l'île ..!!! )

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons choisi l'auberge Nadège pour passer la deuxième semaine de notre voyage de noces et nous en sommes ravis!!!

Un accueil chaleureux dès la descente du bateau. Nous avons trouvé chez Nadège des gens sympas, authentiques, dévoués aux clients, toujours aux petits soins :).

Les chambres sont spacieuses et très très propres. La nourriture de Nadège est délicieuse et surtout variée (pas un jour la même chose!!!). Nous avons adoré se retrouver avec les autres touristes autour de la table les soirs et matins pour échanger sur notre expérience des Seychelles et partager les bons plans et coins à ne pas manquer :).

La localisation sur l'île en fait un lieu idéal pour visiter les 4 coins de La Digue, surtout grâce aux vélos mis à disposition.
Une expérience unique pour découvrir la vie Seychelloise!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

Bon accueil de Nadege, qui prépare une excellente cuisine créole le soir. Les chambres sont parfaites, la propreté également. Location de vélos (de bonne qualité) inclue dans les prix (on a payé 95€ en demi pension et 80€ en B&B).
A noter que la dispositions des lieux n'est pas très intime: c'est vraiment une guesthouse, et les repas sont pris en commun avec tous les hôtes. L'emplacement est bien, au calme à 10mn à pied de la jetée.
A conseiller, rapport qualité prix imbattable!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
pays de la loire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hôtes vraiment très charmants et cadre très agréable !
de délicieux repas vs y attendent...chambre spacieuse et équipée de frigo.
esprit de convivialité assuré...
lors des repas, vous vous retrouvez tous (en général), ce qui permet les échanges entre voyageurs.
à recommander !!!
possibilité de locations vélos