“Rencontre avec l'âme seychelloise chez une famille extraordinaire”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Digue Island.
L'Auberge de Nadege
Avis publié : 22 novembre 2013

C'était notre troisième escapade à La Digue, nous avons choisi l'Auberge de Nadège pour un séjour de deux semaines : nous y avons découvert une famille d'une grande gentillesse, toujours disponible, à l'écoute et d'une générosité sans limite.
L'établissement est très bien tenu, les chambres sont propres et fonctionnelles, idéales pour séjourner dans ce coin de paradis.
Les repas concoctés par Nadège sont excellents. Une authentique cuisine seychelloise, variée et préparée avec les produits du terroir : fruits, jus de fruits frais, confitures "maison", poissons servis avec la petite sauce "piment", sans oublier la fameuse citronnelle d'après repas !
Une mention spéciale à Gélase qui prépare l'excellent pain du petit déjeuner, à l'heure où toute la maisonnée est encore endormie.
Encore merci pour tout : nous nous réjouissons de bientôt vous retrouver.
Henri - Fabienne

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons séjourné 15 jours dans l'auberge de Nadège avec nos deux enfants 2 ans et 8 ans. il suffit de lire les autres commentaires pour s’apercevoir de la qualité de l'auberge de Nadège. Les repas sont délicieux, les chambres sont très bien et très propre. Ça c'est sans parler de la sympathie et du dévouement de la famille pour que le séjour se passe bien. Merci à Nadia, Francklyne, Nadège et Yvonne.
et a bientôt !!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2013

2ème séjour à la "fameuse" Auberge de Nadège, notre coup de coeur.
Nous nous étions promis d'y retourner suffisamment longtemps pour nous laisser bercer par la douceur de vivre hors du temps de la Digue et nous y sommes restés 18 jours en octobre.
Nous ne reviendrons pas sur les succulents repas préparés par Nadège (différents chaque jour) ni sur la propreté des chambres. Les nombreux avis des pensionnaires sont assez éloquents et nous le confirmons tout y est plus que parfait !
Par contre nous nous attarderons sur les qualités relationnelles :
L'accueil, la gentillesse, la disponibilité sont les maitres mots de cette famille toujours aux petits soins pour ses hôtes. Vous êtes reçus comme des amis et non pas comme des clients et les jours s'égrainent dans une atmosphère chaleureuse, joyeuse et conviviale.
Nadège, Nadia, Frankline, Myvonne et Gélase nous sommes "chagrin" d'avoir quitté votre merveilleuse ile si attachante.
Encore MERCI pour TOUT.
Et comme le dit si bien Patrick Victor dans sa chanson Goodbye Mahé : "Come back home soon".
A bientôt donc à la Digue !

Charles et Corinne

Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cette auberge pendant 4 jours en octobre 2013.
L'accueil est chaleureux, la famille est souriante et agréable, Nadège, Frankline et Nadia sont disponibles, toujours prêtes à rendre service, à faire plaisir et à donner des conseils.
La chambre est très correcte, climatisée et équipée d'un petit frigo, le ménage est fait tous les jours.
Merci encore pour la dégustation de la chauve-souris et du " gato kalou".
Lors de notre prochain séjour nous séjournerons avec un grand plaisir chez Nadège.

Chafik et Virginie.

Avis publié : 1 novembre 2013

Une magnifique aventure humaine à la Digue!
Belle rencontre avec Frankline et sa chaleureuse famille. De la gentillesse sans limites, de la disponibilité en permanence,de la generosité dans chacun des leurs gestes. Nous sommes partis le cœur gros, avec plein de nostalgie mais avec la certitude que nous reviendrons en 2014. Merci Auberge de Nadège pour ces belles journées passées en votre compagnie.
Charo (la première perouviènne à y avoir mis pied) et José

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MEHEIRO, Responsable relations clients de L'Auberge de Nadege, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Chère amie Pérouvienne :) C'est avec le coeur gros aussi que nous vous avons quitté, en règle générale les voyageurs partent quasi malades de nous quitter et l'envie de revenir nous voir est évidente, votre séjour auprès de nous tous a été un ravissement entre amitié, complicité et c'est avec joie que nous vous reverrons lorsque vous aurez décidé de venir de nouveau à l'auberge, nous vous remercions de votre récit de la confiance que vous avez bien voulu nous attribuer et nous vous disons à très vite aux sesel.

Avis publié : 22 octobre 2013

Enchantes!!!
nous sommes venus nous chercher au port, belle surprise .
accueil ,service, gentillesse sont les maitres mots de cette adresse.
positionnement idéal ,tranquillité garantie.
les repas sont bons, les petits déjeuners copieux.
Grace a vous des rencontres formidables et inoubliables avec des locaux (Rondy ,Nevis )et les hôtes de table.
Le service est excellent,
a titre d'exemple il n'aura fallu que le temps de prendre notre petit déjeuné, afin de rencontrer rondy notre guide et de partir découvrir anse Marron tous les trois .Magique
Pour la location de vélos idem.Bravo
Les sorties en mer avec nevis sont des moments inoubliables.
Seul bémol chère Nadia et Frankline le matelas très dur a notre gout.
chère Nadège sitôt que vos matelas seront plus doux ne manquer pas de nous le faire savoir nous arriverons de suite .
Merci pour ces merveilleux moments et à bientôt.
Emmanuel et Agnès.

Avis publié : 18 octobre 2013

J'ai séjourné à cette auberge déjà par 2 fois et la prochaine sera donc en 2014, à chacun de mes passages au sein de cette famille Seychelloise ça n'a été que du bonheur autant par leur disponibilité, leur gentillesse légendaire, le respect qu'ils ont pour leurs hôtes, je confirme que les chambres sont faites tous les jours sans aucun manquement à cela, le linge de maison est changé tous les deux jours (draps, serviettes etc) Lorsque l'on rentre de balade ou de plage, ça sent toujours bon et souvent des fleurs ornent notre lit et tables de nuit, les repas sont un vrai plaisir pour nos papilles ou cette famille s'applique à nous faire déguster de vrais repas typiques que nous n'aurions jamais en hôtel étoilé ou dans des restaurant, tout y est frais et varié tous les jours, les desserts sont faits maison par Nadège et leurs confitures sont un délice, je passe sur les grosses brioches au beurre préparées par Gélase tous les matins et que l'odeur de leur cuisson nous réveille avec plaisir pour nos papilles, tout y est (fruits frais, confitures diverses, jus de fruits frais, noix de coco fraîchement coupée et cueillie...) Sans compter sur la complicité qui s'est instaurée en deux passages chez eux, et je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner en 2014, et lorsque je lis des avis mesquins et mensongers mes cheveux se dressent au dessus de ma tête de lire des critiques faciles et lâches de surcroît sous des prétextes bidons juste pour casser les gens par des voyageurs mal dans leur peau qui feraient mieux de rester bien tranquillement chez eux derrière leurs écrans à rêver par du virtuel au moins ils sont surs de ne pas se tromper! Je ne fais que conseiller cette auberge qui reste dans des prix très attractifs pour les séjours en demi pension, tous les studios et appartements sont équipés pour se faire la cuisine si l'on a envie, seules les chambres n'ont rien pour se faire à manger; mais disposent d'un frigo, clim marchant toujours très bien, bouilloire avec quelques tasses, le tout entretenu parfaitement par l'équipe de l'auberge et s'il nous manque quelque chose, on peut à tout moment les consulter pour avoir ce dont on a besoin!

Astuce pour la chambre : il faut demander juste ce que l'on a besoin et une personne tres agreable et charmante vient fin...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
MEHEIRO, Responsable relations clients de L'Auberge de Nadege, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2013

Chère amie voyageuse,

C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour l'année prochaine si vous le souhaitez, et nous vous remercions de tout coeur pour votre récit sincère sur notre auberge nos soins et la vie auprès de nous tous et toutes. Nous serons heureux de vous revoir ainsi que d'autres nouveaux voyageurs pour de nouvelles aventures, et toujours avec joie, bonne humeur et offrir ce que l'on a de mieux pour des personnes en quête d'authenticité de simplicité! Bien à vous et à très vite donc.

Voir également ces hébergements à La Digue Island ou ses environs
À 0 km
Etoile Labrine
Etoile Labrine
N° 2 sur 48 à La Digue Island

Vous connaissez L'Auberge de Nadege ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Nadege

Adresse: La Digue | Anse Réunion, La Digue Island, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > La Digue Island
Kitchenette Service en chambre
N° 27 sur 48 Auberges/B&B à La Digue Island
L'auberge de Nadège est située proche de la jetée et des plus belles plages de l'île. Elle est composée de plusieurs studios, chambres ou encore une villa récente, tous équipés entièrement soit pour préarer ses repas ou seulement une boisson chaude avec frigo incorporé,la climatisation et la Wifi sont proposées. Chaque appartement est équipé de terrasse privée, une grande salle de repas équipée pour recevoir tous les voyageurs que ce soit au petit déjeuner et repas du soir, dans une convivialité et ambiance décontractée,et partager ainsi de merveilleux moments ensemble le tout dans l'authenticité. Des vélos sont compris dans le prix de la location à la journée pour faire le tour de l'île et de ses anses et plages. Des activités marines aussi sont proposées par Nevis ERNESTA vivant sur place avec son bateau et faisant de jolies sorties en mer avec les tortues marine et autres îles à la découverte. ... plus   moins